///M3 LIFT 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 salut a tous je viens il y a quelque jours de finir ma caisse presentation rapide: c'est donc un 3.0l reprogrammé par hartge le kit est signé carzone e46 le capot et les ailes esquiss auto ligne d'echapemment sur mesure jantes corniche de 20" kit combiné filté weitec BAR omp ................ place au photos la voila donc avant: et enfin apres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ca m'a l'air d'être du beau taf. Goût perso: je n'aime pas du tout le kit. J'ai jamais aimé et c pas maintenant que je vais commencer même si c un membre Bavaria... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Chacun ses gôuts effectivement, et ce ne sont pas les miens non plus. En tout cas félicitations pour le Taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 2NI a écrit:Ca m'a l'air d'être du beau taf. Goût perso: je n'aime pas du tout le kit. J'ai jamais aimé et c pas maintenant que je vais commencer même si c un membre Bavaria... beau oui mais tres long aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 méconnaissable. sacré travail....franchement rien a dire.. meme si je trouve le tout dégeulasse parcque j'aime pas le tuning, mais le taf est pas mal.. c'est bete , un coupé rouge avec un 3l , moi jle voyais bien avec du carbone et des compo blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 je la preferais aussi avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 no soucis les gars pour les gout et les couleur et heureusement car sinon on aurait tous la meme caisse et la meme femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est clair. Comme moi avec la couleur du Cabrio"..... Tant que ça me plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 j'aime pas le tunnig "exteme" non plus, mais respect pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ///M3 LIFT a écrit:2NI a écrit:Ca m'a l'air d'être du beau taf. Goût perso: je n'aime pas du tout le kit. J'ai jamais aimé et c pas maintenant que je vais commencer même si c un membre Bavaria... beau oui mais tres long aussi T'inquiètes je sais ce que c: j'ai mis 10 longs mois à faire mon break Subaru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 2NI a écrit:///M3 LIFT a écrit:2NI a écrit:Ca m'a l'air d'être du beau taf. Goût perso: je n'aime pas du tout le kit. J'ai jamais aimé et c pas maintenant que je vais commencer même si c un membre Bavaria... beau oui mais tres long aussi T'inquiètes je sais ce que c: j'ai mis 10 longs mois à faire mon break Subaru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Vraiment,à part la couleur,j'ai beaucoup de mal moi aussi...Mais bon,si ca te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Perso j'aime pas non plus mais bon comme dit précédement chacun ces gouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 bravo pour le taf qui a l'air de qualité, même si c'est pas mon style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxy321 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Respect pour le taf mais elle était bien plus belle à mon gout avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 beau boulot lais je trouve ça un peu too much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 TOUUUUUUUNING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bon taff decu mais perso jla preferais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 le taf mais pas mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 --MaX-- a écrit:j'aime pas le tunnig "exteme" non plus, mais respect pour le boulot je preferais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ARMAND RS a écrit: le taf mais pas mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites