Mpower238 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Je vds à regret mes BBS RC 2 parties que je fais refaire. Bords polis, peinture du voile neuve, au choix du futur proprio (fond alu ou noir), visserie neuve, logos BBS chrome neufs. Elles sont en 8x17 et 9x17 et les deports parfaits pour une M3e30 (pas besoin de cales).Look parfait sur une M3e30 Jantes de serie 5 E34 à l'origine PRIX: 1000€ Sur la photo, c'est une 9x17, les voiles ne sont pas encore peints. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 pourquoi tu veux peindre les voiles edit autant pour moi , je croyais que tu parlais des reborts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 VENDUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Alors là Roland,j'te comprends plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 SoLo a écrit:Alors là Roland,j'te comprends plus Elles ne passent plus avec les gros freins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Très très belles galettes en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites