swiss champion 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 http://www.superlachen.nl/flash/02.04/biertappen.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 4 etoiles....mais je dois pas etre loin de la 5eme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 sympa comme jeu....virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 4 etoile je suis decut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiss champion 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Piti conseil au jeune padavoine Penchez le verre à fond et des qu'il est remplie inclinez le, tout en le descendant doucement. Et vous aurez un tres bon devellopé du bras pour la seconde etapes. LE VIDAGE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Yes! 5 étoiles! mais après 6 essais quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 swiss champion a écrit:Piti conseil au jeune padavoine Penchez le verre à fond et des qu'il est remplie inclinez le, tout en le descendant doucement. Et vous aurez un tres bon devellopé du bras pour la seconde etapes. LE VIDAGE. t(inquietes pour la technique...je connais..mais c'est dure dans le monde virtuel.... plus facile en realite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxy321 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 5 étoiles dès le 3ème essai Maintenant c'est l'heure d'aller au bistrot vider quelques chopes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 yes perfect apres 6 voir 7 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites