ARMAND RS 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 places au photos voilà A pluchhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 une bonne petite journée encore une fois c'était sympa sauf le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Je les aime un poil moins floues en général moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 seul un artiste peut comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 dommage que elle sont flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 VZ est encore vivante?? arfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bravo à vous 2 pour vos magnifiques voitures Joli photoshoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Nico77 a écrit:Bravo à vous 2 pour vos magnifiques voitures Joli photoshoot euh jeveux bien dire plein de truc mais pas photoshoot jolie.. c'est flou de chez flou..Mais ca entretien un certains mystere...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Skar a écrit:Nico77 a écrit:Bravo à vous 2 pour vos magnifiques voitures Joli photoshoot euh jeveux bien dire plein de truc mais pas photoshoot jolie.. c'est flou de chez flou..Mais ca entretien un certains mystere...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 vous vous levez demain matin et y'aura du photographe pour rattrapé le tir ..... oiu le shoot comme vous voulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 viko a écrit:Skar a écrit:Nico77 a écrit:Bravo à vous 2 pour vos magnifiques voitures Joli photoshoot euh jeveux bien dire plein de truc mais pas photoshoot jolie.. c'est flou de chez flou..Mais ca entretien un certains mystere...lol finalement je me suis relu.... j'aurais du marqué " joli photoshoot empreint d'émotion" cela aurait expliké le flou artistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Très sympa vos caisses les gars elles claquent bien. J'aime bien avec les ghotti Ca fait bizarre cette impression de vitesse y a personne au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Nico77 a écrit:viko a écrit:Skar a écrit:Nico77 a écrit:Bravo à vous 2 pour vos magnifiques voitures Joli photoshoot euh jeveux bien dire plein de truc mais pas photoshoot jolie.. c'est flou de chez flou..Mais ca entretien un certains mystere...lol finalement je me suis relu.... j'aurais du marqué " joli photoshoot empreint d'émotion" cela aurait expliké le flou artistique voila enfin quelqu'un qui a une sensibilité artistique. je suis sur que tu pleures aussi quand tu vois un joli coucher de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 il devais faire tres froid pour trembler de la sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites