ATK1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bonjour, je mets en vente mon coupé BMW 320i E30 de mars 1986. Distribution faite à 170000kms (actuellement 182000kms). Sellerie impeccable. Modèle entièrement d'origine avec VE, RE et check control. Le dernier CT date de janvier 2006 (rien de particulier à signaler) Quelques points de rouille et bosses. Quelques photos : Prix : 1100 euros Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Un bon chtit boulet lui Ca va toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Vi vi çà va... Je me marre bien à virer ce genre d'annonces le matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Dis moi, le bertrand205ct qui vend sa M3 E36, t'en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Je sais pas Ben... J'ai fait comme tu m'as dit, un p'ti message sympathique et lock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites