luc04 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 donc c'est un M5 E39 de 2001 elle a 70.000 kms elle est ttes options sauf le toit ouvrant ,elle est d'origine mais débridée voila d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 j'adore cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Très chouette en gris clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Que dire...ca fait plaisir!!! Sympa en gris clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Jolie voiture, trop discrète à mon goût.... mais le gris clair la met toutefois en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 une fois mon M3vendu je pense que c est sur un model comme celui ci que j achèterai car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neurone-off 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 tu n'as pas 2/3 tof de l'intérieur et c'est vrai qu'elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut; Comme je l'ai dis très jolie, et l'interieur??? bi-ton ou pas? ce que je regrete avec la mienne c'est le GPS 3/4 c'est dommage. Toi du dois avoir le GPS 16/9 ? Combien prends tu en Vitesse max? Car moi brider et 260 Km/h @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc04 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Stèphanois a écrit:Salut; Comme je l'ai dis très jolie, et l'interieur??? bi-ton ou pas? ce que je regrete avec la mienne c'est le GPS 3/4 c'est dommage. Toi du dois avoir le GPS 16/9 ? Combien prends tu en Vitesse max? Car moi brider et 260 Km/h. Le cuir il est noir mais sur l assise il est different des cotés il est pas lisse @+ non pour le gps j ai le 3/4 il me semble ,sinon pour la vitesse max moi j ai pris 270km/h j ai pas pu aller plus vite il y avait du mondes ,l ex proprio la poussé a plus de 300 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Elle est superbe comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 luc a écrit:Stèphanois a écrit:Salut; Comme je l'ai dis très jolie, et l'interieur??? bi-ton ou pas? ce que je regrete avec la mienne c'est le GPS 3/4 c'est dommage. Toi du dois avoir le GPS 16/9 ? Combien prends tu en Vitesse max? Car moi brider et 260 Km/h. Le cuir il est noir mais sur l assise il est different des cotés il est pas lisse @+ non pour le gps j ai le 3/4 il me semble ,sinon pour la vitesse max moi j ai pris 270km/h j ai pas pu aller plus vite il y avait du mondes ,l ex proprio la poussé a plus de 300 km/h Salut, et bien si tu n'as pas le GPS 16/9 c'est pas une 2001 alors,car les modéles 2001 on toutes le GPS 16/9 et les phares lisse AV et feux Christeaux Quand on parle du GPS 3/4 c'est que tu as le poste à cassette à gauche de l'écran . Si tu as le 16/9 grand écran il bascule pour mettre les k7 et après tu refermes l'écran(Comme un poste CD pour mettre le cd) Mais si tu me dis que tu as le 3/4 c'est qu'il y a un prôblème avec l'année de ton M5 et j' espère pour toi qu'il y en a pas. Poste une photo de ton interieur et je te dirais si tu as une 2001 ou une 2000 année 2001. Car il ne faut pas tous mélanger Pour mon M5 c'est une 07/1999 année 2000 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Juste 2 choses: 4/3 et pas 3/4! Ensuite plus sérieusement: à partir du 01/2000 la notion de millésime a disparu en France (il était tps!!!). Donc si elle est de 2000 ben c une 2000 et si elle est de 2001 ben... Se sera une 2001! Ca va je me fait comprendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vazily 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Superb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinduring 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 pas fan de la couleur mais c'est une ///M 5 Superbe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 jolie et nikel quand on a des gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 fast a écrit: de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites