christ1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 a vendre 325 tds an 98 168000KM 4200€ FERME grose revision faite tous les filtres ;huile,gazoil,air huile,moteur,bv,pont pour les defauts interieur un trou sur le siege et le tapie pour l'exterieure corrosions sur : l'ail ar droite la porte av d au niveau de la baguette central la porte conducteur en bas et au niveau de la baguette central la mal ar sur le bas POUR LES OPTIONS radard de recul T O vitre elec av antie patinage double air bag banquette ar rabatable 2 partie apuis tete ar ET LE MOTEUR aucun frais a prevoir (une horloge suisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 j'oublier les 4 pneus neuf et le CT ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaggy 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 un echange contre une 325I coupe sa te dit ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 echange contre un essence ok mais plus de 300 cv ou rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 et bien j'ai le temps de vendre 2 m"3 et ma femme roule toujours avec cette T D S fini les gasoil !! ne me dites pas que c'est trop cher !! une tds au prix la et l'etat la c'est quand meme tres tres rare tant pi ma femme y a pris gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites