crsc-eric 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonjour à tous. Je me présente,eric 32 ans résidant à marseille.Je ne possède pas de bmw m mais je m'y interesse car les acceptants dans mon club spécifique et les appréciant tout particulièrement !!!.Je trouve votre forum particulièrement interessant et trés bien constitué !!!! En auto je suis propriétaire d'une lancia delta hf integrale 16 v ainsi que d'une lancia thema 8.32. Je vais maintenant me régaler les yeux. eric(président club crsc) www.classic-rally-star-club.com www.storic-italia.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bienvenue ici Eric. Fais moi plaisir si tu veux bien: mets moi qq photos de la Delta et aussi du MOTEUR de la Thema! Si mes souvenirs sont bons c un bloc Ferrouze de 308 c bien çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 à toi içi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crsc-eric 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Voila en fait la thema 8.32 à moteur ferrari v8 3.0 32 soupapes de la 308 qv. Ce n'est pas à proprement parlé une sportive, mais une routière rapide et trés musical, un vrai régal. Je vous mettrez des photos de mon integrale. Merci pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut et ici !!! Vivement les photos de ta Delta !La Delta est probablement une de mes voitures préférées après le M3 E30 !!! Mais je pense qu'il y a aussi beaucoup de chose à apprendre sur ces myhtiques bolides !C'est vraiment trop bô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crsc-eric 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Voici ma delta, j'ai trés trés peu de photos, je l'ai terminé il y à peu de temps (carrosserie,mécanique,suspension....) Dès que j'en aurait d'autre je les posterait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut et bienvenue , terrile comme caisse une HF intégral j'ai toujours adoré cette voiture presque plus que la M3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bienvenu ici .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu92 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 à toi sur le forum les delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crsc-eric 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci à vous de votre accueil.Je suis heureux que les delta aient une image symphatique,c'est finalement la meme époque que les m3 e30,elles ont meme courues ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neurone-off 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 salut et bienvenu sur le forum la delta c'est la prochaine étape de mon garage (faut en premier finir la e30) et pour la thema je la connais bien mon père en a eu une, très bonne perf par contre l'électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Hello ...................Attention . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites