M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 A merde c' est dejas fini ca sera pour la prochaine fois allé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Aller les gars les photos maintenand!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Dsl de ne pas pouvoir etre present ce matin. J'ai pris une cuitte hier soir et j'ai pas pu me lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 comme d hab matinee sympa ... a par le temp malheur y fesait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Malgré ce brouillard merdique on a pu ce voir quand meme et pour certain on est aller manger un morceau ensemble c etais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ouhlah oulah c etait terrible du monde a gogo des gars super sympa je pense a mumu92 notament il sait pourquoi plein de caisse differentes et bah pace a quelques tof oh merde c est moi celle la elle est tres belle celle ci , deja dis mdr une de mes preferees mais je ne sais pas a qui est ce jantes de la csl smg2 cuir gris moins 400kilo sur la balance trop fort ce yovo vla le taf terrible j adore cette auto , 3 degres le mec il veint quand meme respect et merci j aime beaucoup le couleur nickel cette auto est neuve et lolom3 tres sympa désolé pas plus de photos plus de batterie , sympa les gars c etait ambiance tres cool avec des mes super tip top :Vi:malgres un temps de canard sa race special up a solo, max ,mansm3 , viko ,jex1000 et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Petite matinée très sympa effectivement. Beaucoup de monde, et surtout pleins de BMW. Je crois qu'on était largement en nombre supérieur. Malgré ce froid horrible, ça a fait plaisir de revoir certains, et de faire connaissance avec d'autres. A renouveler, si possible avec un peu de soleil. J'avais les mains tellement gelées que je n'ai pas eû le courage de prendre la moindre photos.Désolé... Remerciement à Tous en tout cas. Pour les photos, je crois que ce serait mieux de les mettre sous ce lien : /viewtopic.forum?p=56313#56313 .....afin d'éviter des doublons, et du taf pour notre cher 2NI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Matinée bien chaleureuse par un froid de canard. Très sympa et beaucoup de monde des nouvelles têtes des anciennes vues il y a longtemps çà fait plaiz. Merci pour les quelques tofs je n'aies pas eu le courage. A refaire encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Merci Lolo, la suite sur l'autre topic si vous voulez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites