snoopzz 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 hello je vends un Kit barre anti rouli EIBACH tout neuf (jamais monté) Diametre de barre avant : 26mm Diametre de barre arriere : 22mm + sachet de visserie et silent bloc Prix : 450€ P.S : pieces a retirer sur la region Lyonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Est-ce que ça se monte sur M3 e30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopzz 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 mpower69 a écrit:Est-ce que ça se monte sur M3 e30? sincerement je pense pas...je vérifierais sur les references entre E36 et E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 quelqu'un peut il me dire la difference entre les eibach et l'origine le diametre je pense mais l'interet de les changer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ///M3 LIFT a écrit:quelqu'un peut il me dire la difference entre les eibach et l'origine le diametre je pense mais l'interet de les changer??? L'intérêt c'est que tu prendras moins de roulis, donc très bien sur circuit, un peu moins sur routes ouvertes, mais là encore tout dépend de ce que tu recherches en réglages chassis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 philm3mobile a écrit:///M3 LIFT a écrit:quelqu'un peut il me dire la difference entre les eibach et l'origine le diametre je pense mais l'interet de les changer??? L'intérêt c'est que tu prendras moins de roulis, donc très bien sur circuit, un peu moins sur routes ouvertes, mais là encore tout dépend de ce que tu recherches en réglages chassis. disont que je manque de notion donc un peu flou pour determiné le reglage optimal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est une annonce, stop au flood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Le sTiMuLaTeUr a écrit:C'est une annonce, stop au flood supprime mes messages si tu veut le stimul en effet il n'ont aucune raison d'etre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites