christ1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 de belles arsouilles sur le mouillé le matin mais sur le sec ca duree beaucoup moins longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Schoumms a écrit:encore une journee de guerriers memorable une session de dingue avec dan (meme les spectateurs n'ont pas du s'en remettre) bravo pour jerem avec lequel j'ai fais quelques tours bien sympa il assure avec son traiteau dommage que kyf se soit fait sortir par une fun cup avec un élève debutant au volant on partait pour se faire quelques figures de style..... et notre noisette : meme entre porche il se rentre dedans (quel ) pour un coup qu'on arrive a etre ensemble "sur un vrai circuit" meme pas pu lui mettre une fessee (ou essayer au moins ) j'suis degue une p'tite pensee quand meme ca sera pour une autre fois ah :j'oubliais au premier tour d'une session , une RS6 en premiere position qui arsouille en solo ;objectif : defonçage ahhh il s'est bien battu jerem a droite et moi a gauche (le boulet : il ferme la porte a 180km/H) j'm'incruste voila objectif reussi la session se termine ,je sors de la piste, et la un gars tout rouge m'interpelle, il m'a defoncé c'etait le pace car (il y avait un petit carton sur la vitre ARR marqué : PACE-CAR) voila ,l'mauvais joueur!!! en plus elle etait préparée m t m 500cv c mec en audi quelle bande de mitos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites