maxijoss11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 jef974 a écrit:Je me suis toujours demandé si c'était vraiment ta tête sur ton avatar........... Maintenant je sais Alors dit nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 put1 desole pour toi....la poisse... ta une ptite video de folembray herve?? histoire de me rappeler ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 jef974 a écrit:Hé mec, génial cette journée à Folembray , je voulais que tu m'emmènes faire un ou deux tours de piste, mais je ne t'ai plus trouvé après... bordel quelle bruit elle fait ta caisse je veux une ligne pareil Je me suis toujours demandé si c'était vraiment ta tête sur ton avatar........... Maintenant je sais génial,génial, c'est vite dis.........y'avait quand meme des glands en BM qui faisaient chier le monde sur la piste.....et qui se sont mis sur la gueule !!!! et oui, c'est bien ma tronche sur l'avatar......mais je suis un peu plus détendu dans la vraie vie.....et surtout un peu moins doofy... j'attend une petite video faite avec un telephone portable sur le sinueux du haut....je mettrai en ligne quand je l'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites