tym111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 salut donc chez http://www.dcrmotorsports.com/boutique/ il y aurra 3 kit pour m3 e36 en stock au 15 decembre au prix de 1190 € pour ceux que sa interresse ( j en reservé un jeu pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 je serait partant aussi mais pas pour la fin d'année quel serait le prix sinon si l'on etait 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Moi osi mais je veux seulment les avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 je l appelle lundi et je vous tien au courant pour les tarifs pour 3 mais pour ce qui de prendre juste les amortos avant je pense que c est mort car les kits sont complets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 je viens d avoir les tarifs pour les D2( m3 e36 ) super interressent a partir de 3 personne si il y a du monde d interesser info par mp ps plus il y a d interresser moins c est chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites