--MaX-- 0 Posté(e) le 25 mars 2007 nan pourkoi, tu la entendu ta lhr ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 --MaX-- a écrit:nan pourkoi, tu la entendu ta lhr ?? ouai ca souffle un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Salut Max, sympas les clignos. C'est pas que je veuille copier mais peut tu me dire la marque de tes clignos et ou les trouver. En tous cas belle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Et la boite gruppe M on trouve ca ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Guillaume a écrit:Et la boite gruppe M on trouve ca ou ca monte pas sur une jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 26 mars 2007 --MaX-- a écrit:Guillaume a écrit:Et la boite gruppe M on trouve ca ou ca monte pas sur une jap J'ai pas encore presenter l'engin mais je me suis rajouter a la fameuse liste et j'ai changer mon vehicule dans mon profil alors donne moi l'adresse, je l'a veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 26 mars 2007 slt tu possede un beaux jouet belle m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bab a écrit:Salut Max, sympas les clignos. C'est pas que je veuille copier mais peut tu me dire la marque de tes clignos et ou les trouver. En tous cas belle auto. y'a du royalties dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ton ///M3 est magnifique et je kiffe ta boite ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 27 mars 2007 merci les gars va y'avoir du changment dans l'air d'ici quelque temps j'attent juste qu'on vienne me prendre mon dernié rein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 27 mars 2007 --MaX-- a écrit:merci les gars va y'avoir du changment dans l'air d'ici quelque temps j'attent juste qu'on vienne me prendre mon dernié rein spirit sainti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 27 mars 2007 j'ai rien sainti moi .... ah si, jvait le saintir pa$$é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 27 mars 2007 lediscret012001 a écrit:--MaX-- a écrit:merci les gars va y'avoir du changment dans l'air d'ici quelque temps j'attent juste qu'on vienne me prendre mon dernié rein spirit sainti moi je sais qui lui a preleve son rein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 27 mars 2007 salut max, je sais pas si je te l avait deja dis mais je suis tres content pour toi que tu ai pu prendre un e46, felicitation a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 27 mars 2007 merci Jg jet nom de dioooooooooou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 En fait tu as fais ton inspection 2 ? si oui a combien la douloureuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 --MaX-- a écrit: spirit sainti j'ai déja entendu ça quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Joli Max! Chez nous y a promo sur les jantes ces jours-ci! G eu la pub à la maison et y a plein de BBS nottement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 7 avril 2007 viko a écrit:--MaX-- a écrit: spirit sainti j'ai déja entendu ça quelque part ptètre a la messe .... en tous cas les JA en question etait michto Citation :Joli Max! Chez nous y a promo sur les jantes ces jours-ci! G eu la pub à la maison et y a plein de BBS nottement jme tate encor, jvait ptètre prendre des CH .... rien que pour faire chié lediscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 7 avril 2007 --MaX-- a écrit: jme tate encor, jvait ptètre prendre des CH .... rien que pour faire chié lediscret nan nan pas des ch , ça fait chime a ta place je prendrais les breyton spirit (sainti) bon ok , je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 avril 2007 En 19 j'espère!!! Tiens voilà un link ou tu pourra t'amuser!!! www.goedert.lu puis tu click sur wheel-o-matic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 7 avril 2007 deja debout lediscret ..... ah oui c'est vrai que te parti avant ts lmonde merci 2ni ah moi les CH ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Je suis au taf depuis 6H déjà... Après avoir joué un peu avec ce truc, ma préférence sur ton auto va à la BBS Le Mans en 19! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 11 avril 2007 hier AM juste avant d'etre chargé pour partir en balade et le tout en 19P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 11 avril 2007 mais c est bizarre ya que les pneus ou sont les jts??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 11 avril 2007 jg M POWER a écrit:mais c est bizarre ya que les pneus ou sont les jts??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 11 avril 2007 les roulettes! les roulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 alors mon pote tu va monter tes pneus en 19" sur les jantes en toles de ta golf ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 11 avril 2007 viko a écrit:alors mon pote tu va monter tes pneus en 19" sur les jantes en toles de ta golf ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 11 avril 2007 medow a écrit:les roulettes! les roulettes! les voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ah le rascal!!! il lâche rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 11 avril 2007 --MaX-- a écrit: C vraix quel sont tres moche c' est jts, heureusement que tu les as changés PS: Tu passe qd tu veux mon grand pour me faire voir ta charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ouah le salopard il lache rien bon bah peut etre qu on verra ca dimanche alors en avant premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 11 avril 2007 viko a écrit: bon bah peut etre qu on verra ca dimanche alors en avant premiere ca sra surment pas du gout de ts l'monde, mais moi j'adore Citation :PS: Tu passe qd tu veux mon grand Fumette pour me faire voir ta charette pourquoi tu passrai pas au rencard dimanche fab ? on scapte la sem prochaine sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 11 avril 2007 viko a écrit:ouah le salopard il lache rien bon bah peut etre qu on verra ca dimanche alors en avant premiere vu que j'y serais pas..Fais peter les tof non de diou ou je sors des photos dossier du weekend au ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 11 avril 2007 M3_JET a écrit:viko a écrit:ouah le salopard il lache rien bon bah peut etre qu on verra ca dimanche alors en avant premiere vu que j'y serais pas..Fais peter les tof non de diou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Voyelle:C Voyelle:H En 2 lettres:CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 11 avril 2007 SoLo a écrit:Voyelle:C Voyelle:H En 2 lettres:CH t'aurai dit comsonne ca aurait put etre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Je peux jouer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Mpower238 a écrit:Je peux jouer? tu trouvera pas non plus dimanche je devrait etre OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 11 avril 2007 --MaX-- a écrit:Mpower238 a écrit:Je peux jouer? tu trouvera pas non plus dimanche je devrait etre OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Moi je sais ce sont des ANTERA 3 branches en 18 devant et 19,5 derriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ou alors des lowenhart ou racing hart. oui je fabule mais bon au point où on en est..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bon vous etes bpcs a avoir vu les news basket que j'ai mis sur mon M3 alors plutot k1 long discourt merci a R de N a C ( ) pour l'acceuil et la confiance CLIQUABLE avant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Elles sont belles tes nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 15 avril 2007 rrrrrrrroooooooh il présente ça bien avec un ptit photoshop et tout... nickel tes roues Maxou! mais je trouve qu'elles rendent mieux en vrai qu'en tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Speedo_M a écrit:Elles sont belles tes nouvelles roulettes reste plus qu'a la plaqué au sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Superbe! Et la taille des chaussettes c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Moi, je dis très bon choix tes roulettes Max.Franchement, j'adore. Surtout le contraste entre les couronnes polies/chromées, et les voiles gris foncés. A l'arrière, c'est terrible, ça rend vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Voila quelques tofs, tes roues deboitent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites