boy02 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bonjour, J'aimerai bien monter un short shift. on ma dit que je pouvais monter un levier de vitesse d'un autre model de bmw a la place du mien. Alor je voudrais savoir quelle levier mettre pour avoir un gain important, ou l'acheter et surtout comment le changer moi meme???? Qui la deja fait et comment la t'il fait ? Merci de votre aide les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 levier de Z3 ou Z3M je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3e36321 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Hello. J'attends de rechercher la mienne qui a subi plusieurs modifs, dont le short shift, je peux donc pas encore te dire l'amélioration mais je peux te donner le site où tu peux le commander: http://www.kelleners-sport.com/ . A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 merci de vos conseil. j'avais penssé a un levier de z3 1,9L mais par rapport a un short shift -y'a t'il vraiment une difference ? -Peut on changer la tringlerie pour gagner encore un peut ? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 pas de reponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 J'ai trouvé deux site en anglais: -le 1er dit de mettre un levier de Z3M -le 2eme dit de mettre un levier de Z3 1,9L Donc je suis sur que c'est un levier de Z3 Mais je suis un peut perdu .....lequels prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites