LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Dès que l'actuelle s'en ira, voici la remplaçante... Alors, pas mal, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 je croyais que c'etait pour le fun le cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Ok, j'ai compris.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Je suis tjrs pas fan du gris sur M3 E46... C sympa c sur mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Pas mal du tout meme! La prochaine logiquement aprés celle là sera la M3 v8 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 M3_JET a écrit:je croyais que c'etait pour le fun le cab Ben oui, mais quand tu y as gouté, tu peux plus t'en passer. Même si malheureusement, et ce n'est que mon avis perso, trop souvent Cab" rime avec "Flambe". Bon, de toute façon, c'est pas encore fait, mais c'est clair que je regarde de près les E46 qui deviennent de plus en plus interressantes sur le Marché de l'occase". Quand à la future M3 V8, c'est pas pour aujourd'hui, ni pour demain. J'ai toujours eû une génération de retard lorsque je m'achetais mes M. M3 E30 lorsque l'actualité était sur la E36, M3 E36 lorsque la E46 était en fin de cycle....donc M3 V8, lorsque BMW nous présentera un futur M3 V10, qui sait ??? Bon, un 6 en ligne me convient parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites