Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bertrand205ct

vends M3 3.2 E36 noir VANOS NEUF

Messages recommandés

donc je vend urgent avec regret ma m3 3.2 e36 de 1996 en tres bon etat je ne m en servait uniquement pour les loisirs pas de circuits non plus entretien tres rigoureux carnet complet
pneus arriere neuf et avant 50%
echapement supersprints
barre stabilisatrice ac schnitzer
silent bloc uretane
amortisseur neuf combine filete reglable en hauteur
clim auto separée
retroviuseur electrique
interieur complet cuir noir
vitres teintés
clim rechargée
vidange moteur avec de 10w60 tres important
boite huile atf
pont
accoudoir centrale
alarme origine
freins av et arriere neuf
ainsi que le boitier de chauffage
debridée
poste avec ecran tactile mp3 et lecteur de dvd (poss gps)
face avant de feux en glace lisse de marque hella
j en veut 12000 a debattre
pour plus de renseignement n hesitez pas a me contacter au 0664649252



pour plus de photos cela va venir ne vous inquietez pas je retourne a mon garage ou elle est stationnee pour y faire des photos ce week end et la je vous metterai tout en detail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon petit break d une semaine sur la vente de mon M3
et aussi légère augmentation de prix
vendredi alors que je partais pour quelque essai de la m3
un nouveau probleme est intervenu
gros bruit dans le vanos apparemment il serait mort il va en demontage cette semaine
et sera normalement fait pour samedi mais le souci est que la pièces est a 2000 euros environ plus la mais d oeuvre ca me fait du 3000 euros de reparation apres la voiture
donc je vais passer le prix de 12000 a deb a 13500 a deb je prend deja 1500 euros sur moi !!!
elle aura donc un vanos neuf avec la garantie du garage bmw
a vous de voir vu que d apres le gars qui connait tres bien les m3 c es-t tres courant et en general il ne tiennent guere plus de 100000 km
excusez moi du changement tarif mais je ne peut pas faire autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez un petit effort je sait que j ai monté le prix mais il vaut mieux que ca m arrive a moi qu a vous le vanos je prend 1500 sur moi sur une base de prix de m3 pas tres cher a la base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais... Surtout qui avait surement aucun lieu de le changer ce pov' Vanos comme ds 99% des cas... Suffit de chopper les renseignements corrects sur le net... Angel

M'enfin il est vrai que j'oubliais presque qu'il sert à rien ce forum à part y coller des PA... Euh

Enfin bref de toute façon je locke cette annonce. Pour moi, on indique un tarif et on s'y tient quel que soit le soucis intervenu entre tps! Le futur acheteur lui s'en bat les roupignolles du prix du Vanos (enfin du filtre + Castrol 10W60 devrais-je dire... Mr. Green).

Dont acte. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...