m3competition1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut a tous , je vends un lot de pièces de 318is E36 coupé , je vends la voiture complète sauf les pièces suivante : - caisse - ailes av - portes - vitres - faisceau électr DONC SANS ENTRER DANS LES DETAILS VOICI CE QUI EST A VENDRE : -moteur boite pont -train av complet -train ar complet -roues ( jante alu + pneus ) -radiateur etc ... -intérieur -par chocs AV AR le tout a 200 000 km, pas accidenté et en bon état . prix pour le lot complet : 800 euros ces pièces sont a chercher en Alsace près de Strasbourg ( livraison possible ) nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3competition1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 nouveau prix 600 euros , tout doit partir rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bein bravo ca fait 1 mois que je cherche un moteur boite et en plus je suis aussi a coté de Strasbourg , mais je vient d'acheter une 318 accidenté 600 euros vendredi dommage on aurais pu faire affaire Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLS 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut.... Je suis interressé par le lot, mais y a t'il la cremaillère? Le moteur est un 1800 ou 1900? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3competition1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 oui , il y a la cremaillère de direction ( train av complet ) pour le moteur je ne savais pas qu'il y a 2 models , la voiture est de janvier 1993 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites