reutterteam 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut !!!Ben oui, une new M3 E30 directement rapatrié de chez nos amis Suisses, pour leur rigeure au niveau des contrôles et de l'entretient .....Quelques infos sur elle :C'est une auto de juin 1989, avec 162200 Kms, carnet complet jusqu'à la dernière révision (153000 Kms), intérieur cuir gris, toit ouvrant électrique, vitres arrières teintées, régulateur de vitesses (eh oui j'avais jamais vu ....), gros ordinateur de bord, rétro intérieur avec lumières ..... Pour l'extérieur, lame évo à l'avant, jantes azev en 17 (215 à l'avant et 245 à l'arrière), ressorts HR, silencieux inox REUTER Motorsport () ....bref place aux images : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 putain comme elle est propre pour mon info personnelle, pour quand j'en chercherais une, tu l'as touché combien ?? superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Sont ou les WW ??? Comme neuve cette auto,superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ouah, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Ha oui en effet, très très belle. Bravo pour ton achat. Sauf pour le Azev mais je suppose que tu vas régler àa vite fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Oui trés belle auto et donc le régulateur de vitesse est d'origine? C'est trés trés rare comme option ça! En tout cas félicitation à toi pour ton achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut et félicitations pour cette magnifique auto !!! C'est bizarre, mais elle me rapelle à premières vue (et à quelques modifs près bien sûr) à la mienne. Je pense que tu as fait un bon choix. C'est vrai que les suisses, en terme de rigeur, de soin et de propreté ils sont vraiment TOP !!! HS : Les belges nous piquent nos M3 et nous, on les pique aux suisses !!! PS : Si tu as besoin de quelques conseils pour l'homologation, ne te gêne pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 maxijoss a écrit:HS : Les belges nous piquent nos M3 et nous, on les pique aux suisses !!! Nan..... moi je suis belge et mon m3 viens de Suisse.... Belle acquisition en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 BOBO635 a écrit:maxijoss a écrit:HS : Les belges nous piquent nos M3 et nous, on les pique aux suisses !!! Nan..... moi je suis belge et mon m3 viens de Suisse.... Belle acquisition en tout cas... T'as compris le truc toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 une voiture digne de la reutter team !!!magnifique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 magnifique cette petite e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-boy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Superbe, j'en bave devant mon pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Tu ne t'arrète jamais toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Elle est magnifique et à l'air en superbe état c'est vrai que les Suisses sont des avec leurs voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Très belle et très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Magnifique! Un jour la même il y aura chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 3 août 2007 Salut à tous !!!! Après une Belle noire, j'ai acquis une des 50 Cecotto edition fabriquées pour la suisse (non numérotée) en superbe état avec 68400 Kms d'origine !!!!!!!! Eh oui, elle est en super état, quelques ptits défaut carroserie (de petits impacts par si par la !! Elle est pas neuve non plus ...) mais un intérieur comme neuf, un moteur qui tourne d'enfer, un compartiment moteur nickel, un chassis nickel également !!! Bref une superbe auto !!!! A vous de voir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 3 août 2007 Belle acquisition !!! En plus elle a l'air vraiment propre sur les photos ! Tableau de bord gris c'est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 3 août 2007 Cryl-505 a écrit:Belle acquisition !!! En plus elle a l'air vraiment propre sur les photos ! Tableau de bord gris c'est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 3 août 2007 elle est sublime la cecotto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 3 août 2007 MIKA a écrit:Cryl-505 a écrit:Belle acquisition !!! En plus elle a l'air vraiment propre sur les photos ! Tableau de bord gris c'est vraiment chouette Sublimisime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 3 août 2007 Une Cecotto Suisse de plus sur Bavaria une !!!!!! Superbe et avec peu de km.... Peux-tu me donner le n° de chassis en MP afin de continuer le recensement des 50 suisses ? Merci d'avance Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 3 août 2007 superbe, vraiment propre en tout point, une petite question le prix d une auto dans cette etat se chiffre dans les combien? 14 a 16 000 ? + ou - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 3 août 2007 Merci !!!! J'ai craqué aussi quand je l'ai vue !!!! Mais les prix flambent !!!Il y a 2 cecotto à vendre, une à 22000 euros avec 125000 Kms je crois, et une autre à 28000 e avec 45000 Kms je crois .... Moi elle me coute un peu moins de 20000 Euros !!!! Pour le num de série : AE41082 Pour vous donner plus d'infos sur l'auto : elle a : Barre anti-rapprochement avant et arrière Echappement inox sortie DTM Puce 7800 trs/mns et elle tourne d'enfer Pont en 3.91 Fitre à air KN dans la boîte à air d'origine combinés filetés KW inox Jantes Kosei ROM en 17 pouces Voilou !!! A ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 3 août 2007 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 3 août 2007 Franchement, elle est terrible cette nouvelle M3.Un collector de Plus. Comme quoi, en cherchant, on arrive à trouver de beaux spécimen faiblement kilométrés. Splendide le Bleu Macao et l'intérieur Gris.Les jantes, je n'accroche pas trop, mais bon.....ça se change. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 3 août 2007 belle engin decidement les m3e30 ça en jette pas beaucoup de kilometre, avec le tableau de bord gris clair,et une des rare cecotto suisse tu as denicher une perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 4 août 2007 Belle acquisition que tu a fait la je suis sous le charme vraiment belle cette cecotto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Woauaouhhh...Super propre ta caisse.... Tu trouves pas que c'est un peu court un couple 3,91? J'en ai un aussi...Je me pose toujours la question: j'en mets un plus long ou pas...Quel est ton impression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 4 août 2007 Salut !!! Ben effectivement, la première impression est que ca tire court !!! Mais moi je roule plus en montagne que sur autoroute, et en plus je n'irai jamais au ring !!!! Donc pour moi c'est top, même si on est à 4000 trs a 120 km/h ...... J'ai toujours trouvé qu'une M3 d'origine tirai trop long !!!! La c'est parfait !!! Voilou !!! En plus elle prends plus de tours que l'origine donc ca aide !!! A ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 4 août 2007 félicitation tu as 2 très belles E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 4 août 2007 Lool !!! Nop la noire à été vendue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 4 août 2007 Par curiosité, comment as-tu fait Reutterteam pour trouver cet exemplaire ??? Une connaissance dans ton entourage amical ou professionnel ??? Belle auto en tout cas, j'me répète certainement, ou je radote ce que d'autres ont déjà dit, mais ça à l'air d'ètre un très bel exemplaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 4 août 2007 LOLO-M3 a écrit: Belle auto en tout cas, j'me répète certainement, ou je radote ce que d'autres ont déjà dit, mais ça à l'air d'ètre un très bel exemplaire. toutes les M3e30 sont toujours trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 9 août 2007 magnifique auto voici quelqun ki a du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 10 août 2007 dommage pour moi 3 enfants pas assez de place m3 e 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 10 août 2007 pinpin 58 a écrit:dommage pour moi 3 enfants pas assez de place m3 e 30 Qu'est- ce que je devrais dire moi avec mes 4 loulous ??? Y'a que 4 places dans le Cabrio" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 10 août 2007 une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 10 août 2007 decidement tu m'epateras toujours polo!!!!! magnifique cecotto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 13 août 2007 Salut à tous !!! Suis parti une semaine en vacances !!!! Merci pour vos commentaires !!!! A +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 13 août 2007 Une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Une ptite séance photo en ce dimanche matin ensoleillé ... Avec une new BMW pour le REUTTER Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adi-67 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Très belle et très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 30 mars 2008 sa donne envi de racheter une bm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier541 0 Posté(e) le 30 mars 2008 elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites