vertras 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Si çà te plait pas tu est libre de te casser... VOICI LA REPONSE FAITE PAR 2NI SUITE A LA FERMETURE DU POST INSCRIPTIONS EN TOUS GENRE ET CA PRETEND ETRE MODERATEUR OU AU DESSUS MAIS C FACILE DE PARLER DERRIERE UN CLAVIER ALORS TU PEUT ME TROUVER AU KART DE WISSOUS VENDREDI PROCHAIN A 23 HEURES POUR ME DIRE DE ME CASSER EN FACE MA CHERIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Je sais pas sur quoi porte le pb, mais à froid,comme ça,connaissant le bonhomme, je suis pas convaincu qu'il se fasse le trajet depuis le Luxembourg pour venir s'embrouiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 C BIEN CE QUE JE DIS C FACILE DE LANCER DES SI T PAS CONTENT TU TE CASSE CACHER DANS SON BUREAU MOI JE MONTE AU lUX ME FAIRE RESPECTER SANS PROBLEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 C'est moi qui est deplacé ca ce matin Il te veux quoi ce type ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 C un débile de Parigo qui se croit plus fort c tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Tu geres avec lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 T'inquiètes pas, y a rien à gérer... Je sais pas ce qui lui as pris à ce type, il a pété un plomb paske j'ai locké son post sur les inscriptions... Ca me saoule que çà revienne tjrs sur le tapis ces histoires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Ok Sinon ca va, pas de personnes mecontantes de moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Non rien de ce coté. Mais t'inquiètes çà va pas durer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 lol Et roland tu sais ce qu'il devient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Ecoutes il passe ici régulièrement et g un peu discuté l'autre soir avec lui... Ca a l'air d'aller mais il veux plus rien savoir d'être admin ou modo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bin dis donc c'est bizarre tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Ben qd tu sais comment tu te fait traiter à longueur d'année çà n'a rien de bizarre... Même moi j'en ai plein le cul de tps en tps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites