M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Voila je vend: _ pont M3 3.0 + support M3 3.0 = 300€ Rapport de pont = 3.15 Pont Support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Quelqu'un de serieux cette marmotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph05 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 c est un de 3 l non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 raph a écrit:c est un de 3 l non C marqué ds le titre du post M@RMOTTEM3 a écrit:_ pont M3 3.2 - Rapport de pont = 3.23 ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph05 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 le carter derriere est en deux partie sur le 3.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3competition1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Connaisseur ce Raph !!! Moi aussi je suis sûr que c'est un 3L ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 2 février 2007 S'il marque que c'est un 3.2L c'est que ca doit etre un 3.2L Donc stop les remarques inutiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 février 2007 Pour clore le débat on va dire que les photos sont à titre informatif et ne reflètent pas forcemment la réalité. Ca va comme çà tout le monde est satisfait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 4 février 2007 Apparement cela serait bien un pont de 3.0, donc j' ai rectifié l' annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 24 février 2007 donc effectivement comme la dit fab il s agit bien d un pont de 3L, apres verification a l instant avec ma voiture. Je tiens juste a mettre les chose au claire. Fab dit la marmotte na voulut mettre aucune banane a qui que ce soit, le pont c est moi qui lui ai vendu en pensant moi meme que c etait un pont de 3l2. Le pont provenait du train arriere de la voiture cartonné ou j ai recuperer mon moteur de 3l2 donc on peut pas se dire que le pont provient d un 3l, il y avait un arbre de transmission court donc de 3l2 boite 6, apres ce qui nous semble bizarre c est que toute les autres pieces sont des pieces de 3l2. donc il se peut que le mec qui avait la voiture s est mangé une banane tout seul ou bmW la couillé. enfin bref le pont est en tres bonne etat mon moteur quan je l avait pris avait dans les 90 000km donc le pont doit surment avoir moins. up pour le pont a fab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 24 février 2007 Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 5 mai 2007 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites