thierry46 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 salut a tous!!!tous d'abord,je me permet de mettre cette annonce,aprés avoir demandé l'autorisation a 2NI et a cause de son caractère exceptionnelvoilà comme dit dans le titre,c'est un ///M3 E30 d'un ami,il s'en sépare car il va acheter une voiture de course,si je me permets de mettre cette annonce,cest pour en faire profiter quelqu'un de passionné,et je me porte garant de cet annoncemodèle:M3 E30 215CHannée:11/1991"3iem main"couleur:gris métalkilometrage:171000km "certifiée"interieur tissusiege chauffantcarnet d'entretien de 0 a 152000 km,toutes les factures de se qui a été fait de 1991 a se jourentierement d'origine,sauf jantes en 16 ASEVprix:10000 euro fermesi cà c'est pas un ///M nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 tiens encore des tofs compartiment moteur l'arriere du ///M "silencieux inox" le dessous pochette d'origine lors de l'achat neuf du véhicule "petit logo en haut a droite BMW" tous les tampons du carnet bmw jusqua 149000km voili voilou!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Big up pour cette bmw car j'en étais l'ancien propriétaire, et oui avant d'être dans le sud ellle était dans l'est. Pour preuve: Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 merci a toi DARKANDIER c'est avec regret qu'il là vends mais il veut sa voiture de rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe54 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 je me disais bien quelle me disait quelque chose !!! Elle est trop belle !!! Bonne vente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 a fermer,le ///M est vendu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites