LULU91 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 salut voila je compte peut etre achete un m3 e36 je suis aller en voir deux trois et j ai vu une annonce attractive mais le hic est le suivant / VOITURE ACHETE AVEC UN PB ELECTRIQUE LA PERSONNE LA REVEND CAR IL A UN AUTRE PROJET ET SON GARAGISTE TARDE A LA REPARER... SELON LUI ELLE A " en clair elle a quelques ratés à bas regime mais tout va bien à partir de 4500 tours , le ralenti est stable , elle peut rouler toute distance " a votre avis quel est ce probleme il dis fournir les schema elect merci ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 j'ai vu l'annonce sur 6 en ligne, elle est bizarre. apparement c'est un 3L mais y a tous du 3L2, et la description du problème est bizarre pour un problème électrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU91 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 salut oui c est vrai que ca fait pas trop electrique ce probleme je vais essayer d appeler le proprio merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Moi je pense qu'il y en a assez en bon état pour pas se faire chier à en acheter une pourrie non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU91 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 salut oui c est clair je te confirmerai cela quand j en aurai vu pas mal mais peut etre que ce n est pas grand chose et vu le prix ca vaut peut etre le coup ce qui est chiant c qu elle a peut etre etait accidenté a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites