SwiiJA 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai remarqué que certains donnaient des petits noms à leur voiture . Je me demandais quel petit nom que je pourrais donner à mon ami 6 . Et vous ? Avez vous donné un nom à votre voiture et lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ben moi elle a changé de nom en fonction de mmon humeur. A l'achat : ma belle Au démontage : la caille A la carrosserie : putain de merde A la peinture : saleté Au remontage : saloperie de voiture et maintenant : mon trésor.... Bah tu vosi ça change pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut ! Mon ami 6 c'est Yvonne ! vous voulez aussi les noms des autres ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Euh non non Bree yvonne ça nous convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bizarre d'appeler son ami 6 , Yvonne Toutes les autres ont aussi un nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pour moi s'est ma ferrari connu comme sa dans mon village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 remy62 moi c'est toujour "memere"(s) c'est plus simple et vraiment affectueu je suis un malade et maniaque j'adore mes voitures et je n'en vend jamais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 si, si stéphane, tu peux énumérer pour voir. pour mon compte, rien de spéciale. c'est ma bagnole de tous les jours. ma super bagnole je dis souvent ma 2cv, alors qu'elle en a trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 philippe27 a écrit:si, si stéphane, tu peux énumérer pour voir. pour mon compte, rien de spéciale. c'est ma bagnole de tous les jours. ma super bagnole je dis souvent ma 2cv, alors qu'elle en a trois. remy62 +1 vas y dénonce on veut les nons bree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ami 8 12 a écrit:pour moi s'est ma ferrari connu comme sa dans mon village remy62 j'avais crut que tu l'avais appele "femoirire" :lol!:denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Mon Ami6 s'appelle Mademoiselle Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 P@T/27 a écrit:Bizarre d'appeler son ami 6 , Yvonne Toutes les autres ont aussi un nom ? Non pas bizarre ! Mme De gaulle avait une ami 6 blanc carrare comme la mienne et le prenom de Mme de Gaulle etait Yvonne tout simplement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 rémy62 a écrit:remy62 moi c'est toujour "memere"(s) c'est plus simple et vraiment affectueu je suis un malade et maniaque j'adore mes voitures et je n'en vend jamais une ça je confirme ce que dit Rémy bon et bien moi l'AMS break c'est > mon coup de coeur et/ou Super Mamie L'Ami 8 (si l'on peut l'appeler ainsi car elle en a l'apparence quand même) c'est l'ACAMIDEUCHE et j'ai déja expliqué pourquoi L'autre à venir > ahah seuls quelques initiés savent de qui il s'agit et pour le nom ba celui que j'ai en tête je le trouve pas très beau à la réfléxion (le fourgon) donc ce sera autre chose de plus Zolieeeeee mais je ne sais pas encore L'AMS68 à venir (dans les cartons) et j'ai la aussi expliqué pourquoi ce nom Et la p'tite dernière qui est une 3 cv mais pas une Ami d'ailleurs on se demande ce qu'elle est e réalitée elle aussi ce sera une hybride et bien elle c'est VIRUS parce que lorsqu'il nous nous tiens le virus des 2cv et derrivés et bien on ne s'en passe JAMAIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bree van de Carrare a écrit:Mme De gaulle avait une ami 6 blanc carrare Je crois même qu'elle en a eu 2 (mais j'ignore si les deux étaient blanc carrare... Et pour rester dans le sujet du post, mon Ami 6 s'appelle Rozeline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Moi c'est simplement Titine ou Mémère ou Opération Ami Super quand je roule très vite et que je double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Pour moi elle n’a pas de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 moi c'était la Z et pour la Ford Consul c'est la Consul et pour la Mercedes le Carosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 CarRosse avec deux R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 4 février 2009 moi c'est juste ZAMI, je sais... pas très recherché..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 4 février 2009 y'a aussi ZAMINATOR, quand je fonce et que je double tout le monde!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 février 2009 Yann c’est super que tu sois revenue parce que tu nous ressort des sujets que j’avais complètement oubliés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouasse72 0 Posté(e) le 4 février 2009 Pour moi, c'est m'AMI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 4 février 2009 AMI6 22 a écrit:Yann c’est super que tu sois revenue parce que tu nous ressort des sujets que j’avais complètement oubliés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch-c 0 Posté(e) le 5 février 2009 Pour ma part je n'ai pas voulu risquer de vexer ma "demoiselle" de 40 ans qui s'appelle la "missis" La méhari est la plus ancienne (dans mes achats!), elle est du classique "titine" Et mon AZAM s'est la "stroumphette"... n'a pas encore sa plaque mais elle sera en aluminium comme celle que j'ai fait en laiton pour ma "miss rosalie" un de mes petit bateaux (pas encore fini...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 février 2009 Franch-c , la Missis elle à un beau Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Fanch-c a écrit:Pour ma part je n'ai pas voulu risquer de vexer ma "demoiselle" de 40 ans qui s'appelle la "missis" La méhari est la plus ancienne (dans mes achats!), elle est du classique "titine" Et mon AZAM s'est la "stroumphette"... n'a pas encore sa plaque mais elle sera en aluminium comme celle que j'ai fait en laiton pour ma "miss rosalie" un de mes petit bateaux (pas encore fini...) remy62 de belle vue arriere et je voie que tu vient du meme pays que moi les mienes on toutes le grolland GRD en petit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 février 2009 elle est vraiment belle cette ami 6 je la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 7 février 2009 ben moi la mienne s'appellait Lucette... dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 7 février 2009 bonsoir a tous pour moi elle s prénomme TITINE ou MEMERE et que je lui parle tous seul c'est trés important d leur parlé car elle aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 7 février 2009 Je n'ai toujours pas trouvé de petit nom pour mon ami , mais je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 7 février 2009 Je n'ai toujours pas trouvé de petit nom pour mon ami , mais je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 février 2009 Pascal moi j’ai trouvé pour toi ( la plus belle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 7 février 2009 AMI6 22 a écrit:Pascal moi j’ai trouvé pour toi ( la poubelle ) QUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 février 2009 AMI6 22 a écrit:Pascal moi j’ai trouvé pour toi ( la plus belle ) ah oui! ou beauté, c'est jolie ça. alors beauté. ça roule. c'est sympa. ça me rappelle un acteur, jean pierre marielle ,qui disait: alors chérie, heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 février 2009 P@T/27 a écrit:AMI6 22 a écrit:Pascal moi j’ai trouvé pour toi ( la poubelle ) QUOI pas mal non plus. sylvie vartan chantait: ce soir je sortirais ma poubelle avant d'aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 7 février 2009 Philippe , j'adore ton humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 février 2009 Pascal je ne me permettrais pas te dire que ton AMI6 est une poubelle parce qu’ il y en a certain sur le forum qu’est ce qui vont dire de leur AMI6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 février 2009 AMI6 22 a écrit:Pascal je ne me permettrais pas te dire que ton AMI6 est une poubelle parce qu’ il y en a certain sur le forum qu’est ce qui vont dire de leur AMI6 je ne dirais pas que la mienne est une grande poubelle, mais c'est bien pour emmener des saloperies à la déchetterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 2 mai 2009 une AMI 6 break ne peut servir qu'a ça mon Phiphi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites