citratoso 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut, je suis italien, ils sont depuis beaucoup de temps amant de la Citroën, et pour ce motif j'ai commencé à aimer la fantastique France aussi. Moi et ma famille veinons souvent en vacances en France, mais pour le moment nous ne savons pas encore parler le Français . il y a heureusement les traducteurs de langues. Je y espère pas figure regretter avoir comme nouveau j'arrive un Italien. Salut à bientôt, je m'appelle Andrea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonsoir Andrea Bienvenue par mis nous et dis moi qu’es ce que tu as comme Citroën ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bonsoir Andréa bienvenue chez nous andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bienvenu a toi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Buon giorno Andrea Benvenuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citratoso 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bon jour à tous vous, merci de l'accueil. J'ai un 2cv AU de 1954 Ami6 de 1962 DS 20 Pallas de 1973 2cv 6 Special de 1981 1 Velosolex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bienvenue andréa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 remy62 bienvenue sur ce forum et bonne année Andréa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bienvenue sur ce forum, tu n'es pas le seul italien, il y anotre fédérico aussi, pationné de citroën tout comme toi, nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citratoso 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 GRÂCE À TOUS VOUS POUR CE CHAUD BIENVENU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ben bienvenue ici , welcome.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Buon giorno Andrea Benvenuto sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonjour Andréa Peux tu nous mettre quelques photos de ton AMI6 Buongiorno Andréa Puoi metterci alcune foto del tuo AMI6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citratoso 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mais certain. Voilà 2 photos de l'ICCCR 2008 à Rome http://farm4.static.flickr.com/3339/3184767530_041ca0ac0b_m.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citratoso 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je réessaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citratoso 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citratoso 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citratoso 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Je voulais les insérer + grands. Je regrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Andréa et comme ça , ça te vas Andréa e così, ciò ti va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citratoso 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci ami622 Vous premier il est horrible, mais la seconde très meilleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 elle est très belle cette fiat ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citratoso 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Celle-ci est la FIAT de ma femme!!! http://www.flickr.com/photos/34180298@N05/3184527467/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 remy62 elle a l'air super belle votre six berline avec il me semble des accesoires d'ailes avant qui sont du plus bel effet merci pour les photos moi j'ai refait une fiat 850 hydroconvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 andréea elle son super des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ami 8 12 a écrit:andréea elle son super des voitures +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citratoso 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Si les autos sont belles, ce n'est pas mon mérite, mais de Citroën!!! Merci de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 salut... bienvenue sur ce super forum... si tu as besoin de conseil n'hésite pas à demander, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider... Au fait....Salut tout le monde... je sais ça fais longtemps...mais un peu dégouté de certaines personnes du milieu... bon bref...me revoilà... ps: Andrea, se hai bisogno di aiuto per la traduzione...dimmelo.... Ciao! dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Citation :Salut tout le monde... je sais ça fais longtemps...mais un peu dégouté de certaines personnes du milieu... Dominique voilà ce que c’est de fréquenter la mafia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 chhuuuuttt!!! t'es fou Jojo!!! Tu vas avoir des ennuis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citratoso 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Grâce à tous garçons, quelque problème pour la traduction je nous l'ai, mais il n'importe pas. Pardonnez-moi, et cherchées de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citratoso 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Dom ne court pas de dangers, j'habite près de [url]Venise[/url], pas en basse Italie. De nous il y n'a pas la MAFIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour Citratoso Je parlais te la mafia mais ne te sens pas visé , c’était une plaisanterie avec mon AMI Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citratoso 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Tranquille beaucoup de je comprends moitié de celui-là qui écrivez. ahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 salut Andrea... je suis de Treviso... Il me semble que tu n'es pas loin? De Vicenza non?? dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citratoso 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Cher Dom. nous sommes si voisins qu'il me vient presque envie de t'écrire en dialecte de la Vénétie. Ciao vecio, stame ben. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ça me fait vraiment plaisir...tu peux m'écrire en dialecte sans problème...la prochaine fois que je vais à Col San Martino (conosci?), je te fais signe!!! Tes voitures sont tout simplement superbes! Ciao vecio dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citratoso 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci, tu es très gentil. Grazie 1000 J'écris, je tâche d'écrire en français pour respect de tous. Je ne connais pas Col S. Martino. Cependant je connais Annecy, la première fois que j'ai été en France avec ma femme nous les sommes venus. Très belle, elle est jumelée avec Vicenza.. In caso abbia scritto male, conosco Annecy, ci sono andato la prima volta con mia moglie, e questa città è gemellata con Vicenza. Ciao a presto Andrea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 AMI6 22 a écrit:Bonjour Citratoso Je parlais te la mafia mais ne te sens pas visé , c’était une plaisanterie avec mon AMI Paul la mafia ici c'est Don p@t est Don Denis les mafiosos :lol!:parfois sa flingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Citation :la mafia ici c'est Don p@t est Don Denis les mafiosos :lol!:parfois sa flingue MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 MDR Rémy62....mais dans la famille tu as oublié Don JOJO!! le plus rebel!! Pour te répondre Andrea, Annecy est bien jumeléé avec Vicenza...par contre, tu ne connais pas le PROSECCO!!!!J'espère bien que si! "non bevi mai un'ombra??" ciao dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Fais gaffe Rémy , tu vas finir coulé dans le béton avec ton camping car autour du cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citratoso 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Vous il, le vin nous plaît beaucoup. Preuve à deviner où nous avons été la deuxième fois que nous sommes allés en France moi et ma famille? Dans la rue du vin en Alsace Mais surtout pour visiter le musée de 2cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bonjour Citratoso Dis moi tu as préféré le vin d’Alsace ou le musé , est ce que c’est le musé qui se trouve à Mulhouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citratoso 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Le vin était très bon, il ont été au musée de Mulhouse, mais j'entendais le musée de 2cv, ce qui se trouve dans une vieille usine, qu'une fois était un champ de tennis au couvert, au Grandfontaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bonsoir citratoso sa doit etre terrible le musée de mulhouse il parait qui a beaucoup de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites