arnaud80111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Sublime, et vraiment trés belle finition ainsi que de trés bon gout!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 slt, Elle est vraiment style cette E30, je trouve que sans les bas de caisse c'etait encore plus agressif mais sinon rien a dire parfait... Si un jour tu la vend fais signe on sait jamais suis du 68... A part ou as tu commande feux av blanc car sur ma M3 E30 il sont encore jaunes et glace fissure donc il faut que je les change. Je cherche les meilleures feux av niveaux puissance d'eclairage (tes feux teinte sont beau je veux bien les même si la puissance d'eclairage n'est pas plus faible que des normaux) Merci par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Pour les feux je les ai acheté sur Ebay.de , ce sont les meme que d'origine la puissance est la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites