Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomym3 de bordeaux

VEND BMW m3 e36 3L NEWS PHOTOS//

Messages recommandés

je connais un peu l'auto car on habite très très près, l'un de l'autre et je peux dire qu'elle est belle cette petite M elle à l'air bichonée et les temps de chauffe sont respectés...

Oui je te suivait un jour et tu roulais tout doucement car elle etait froide et ça j'aprécie...

Auto de passioné non ???

AQllez y les gars...

Bonne vente.

fred Nickel

A bon je ai pas fais attention tu était avec ton Mtoi aussi? Ben dis que je conduit comme un papi Sweat ben sa me fais un peux chier de la mettre en vente mais bon Sais pas (p...de taf) merci pour ton soutien, a se propos tu la toujour la jaune??

Expliques moi une chose que je ne comprends pas très bien: pourquoi laisser la voiture en vente si d'un autre coté tu cherches plein de pièces à monter dessus? Wacko

A un moment de sa vie, fo se décider dans un sens ou dans l'autre... Sais pas

pas bete ta question !! heuu alors ,je la vend car je n es plus de voiture de fonction donc rouler avec tout les jours commence à etre un peut dur !! mais vus que je suis sur un bon plan en se moment (pour une nouvel société) et que je vien de trouvé un mazoute (205 xad Vomit mais bon c est mieux que rien ) je me permet de la mettre quand meme à mon gout !!apres si elle est vendu ben elle est vendu t enpie pour moi ,mais t en mieux pour le nouveaux proprio voila c est tout simple . (je c est pas si c est cler mais bon ) Sais pas

alors tu la prend ou pas SweatGay

thomym3 de bordeaux a écrit:
alors tu la prend ou pas SweatGay

Non merci. J'ai déjà trop eu de voitures rouges pi surtout je viens d'acheter une sublime 205 1 litre pour passer l'hiver... One

2NI a écrit:
pi surtout je viens d'acheter une sublime 205 1 litre pour passer l'hiver... One

Tu verras c super pour la neige avec c roues de velos Mr Green BisMr Green Bis

Alors les photos de partout, pour qu'on puisse se faire une vraie bonne idée...

Allez, t'en a pour 10 minutes...

Ludo///M3

• Créer...