miouch15611 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 me revoila avec un coupé e36 maintenant... elle est pour mon ptit frere ( sympa la 1ere voiture ) on l'a acheté se WE voila une ptite présentation : 318is e36 de 93 daytona-violet d'origine TOE cuir noir ( sauf les 2 sieges avant en tissu) avec cosse pour sieges chauffant 142000km certifié ( carnet + facture ) mecanique nikel amortos, cata neuf ... ptit défaut : peinture complete a refaire manque part chok avant, calandre, 2 sieges cuir, custode arriere gauche, retro M3 ( y'a que les platines ) on a deja acheté la calandre en phase2, la custode, les feux arriere M3 3.2 les retro M3 j'en avait deja. et on a monté des hamann en 8.5*17 ET13 ( faut mettre des cales a l'arriere tellement les ailes sont elargies) bon voila des photos de la bete lol: la voiture est sortie cette apres midi de cabine ... teinte perso manque juste a peindre les part chok, bas de caisse et retro... demain on monte les jantes hamann ( déport M3 e30 ... merci skar ) et la semaine prochaine elle ressoit normalement un cuir gris claire ( sieges sport ) voila les photos de l'auto les photos du cuir d'ailleur il reste une banquette arriere noir neuve a vendre les photos des jantes hamann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Ben franchement c est cool se que tu fais avec ton frere , moi il laisse acheter des voiture qui pousse comme sa a chaque fois que l ont bouge op tu me laisse conduire ben OUI grand frere !! aaaa le malin il torche en +++ mais la j attent un peux je vais lui faire acheté un z3 coupé en 2l8 il aime bien mais se pose tros de question le bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 miouch156 a écrit:les photos du cuir d'ailleur il reste une banquette arriere noir neuve a vendre Combien pour ta banquette arrière en Cuir noir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 200€ complet et rabatable tu veu des tof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Oui je veux bien, mais ce n'est pas pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 début du remontage ... le PC avant c'était un essayage, on vien d'aller l'acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 joli les jantes bonne continuation pour le remontage !! ca va etre une joli caisse aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blc 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Cool la caisse et la peinture est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Joli boulot elle vas etre cool terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Cool pour le frangin Esprit de famille top c bien ca. Pour une première caisse ca déchire grave ! La teinte est sublime !! j'adore Vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 bonne continuation !!!!! pour la teinte et les jantes lui vont au top !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Elle est belle la famille !! En tout cas,elles déboitent les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Oui c'est vrai que la couleur de la peinture est magnifique ça lui va comme un gant! Les jantes aussi,il manque juste un petit rabaissement et ça sera nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Alors minouch elle sont ou les autres photos ??? car il me tarde de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 cool le taf en famille le pare choc c ets pas un pare choc origine de chez bmw c est un moule non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 c'est un adaptable, la lame est moulé mais les baguette on peu les enlevé comme sur les origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 les part chok sont peint, les retro et les bas de caisse ... reste la calandre les jantes refaite a neuf ... par mes soins avant apres : gris titane et chrome arf le pot ... c pas trop ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ca avance tt ca! Allez c'est bientot fini..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bon aller je suis comme un gosse en attente des phots SSSSSSSSSSVVVVVVVPPPPPPPPPPPTof ,, me tarde de voir fini ce petit 318!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 elle va étre belle une foix fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ca avance ... bientot les photos : calandre feu et cligno avant monté reste que les haricos a peindre en noir mat faut ke je trouve une solution pour monté le 2eme retro M3 ( les clips entre le retro et la platine n'y sont plus ) si quelqu'un a les clips ou une idée ... je prendre lol peinture cet apres midi du cache culbu et de l'admition en noir mat avec polissage des rainures ... photos un peu plus tard dans la soirée je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 c top le taf que tu fais dessus sympa pour le frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 yessssssss elle claque avec les Schnitzer beau travail en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ah ouai grave ces AC S ca fait trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ah oué sa dechire avec les Ac schnizer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 hamann devant et AC S derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 les schnitzer c provisoir y'a un pneu a réparé sur les hamann, c'est les hamann qui resterons dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 miouch156 a écrit:les schnitzer c provisoir y'a un pneu a réparé sur les hamann, c'est les hamann qui resterons dessus j'aurais fait l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 si les jantes schnitzer étaient a toi mais que la voiture était a ton frere t'es sur que tu ferai toujours l'inverse ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 miouch156 a écrit:si les jantes schnitzer étaient a toi mais que la voiture était a ton frere t'es sur que tu ferai toujours l'inverse ... ? oui ci il me donne 1000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 lol meme pour 1000€ jlui lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 lol, en tous cas schnitzer ou hamann ca va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Superbe cette 318iS E36 ! Pour une première caisse ton frère a bien de la chance car elle déboite !!! Beau boulot Par contre une ptite sortie oblongue type Hartge ferait mieux que la ronde que j'aime pas trop, mais c'est juste une remarque qui tient qu'a moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 la sorti est encore provisoire... elle va resevoir une dtm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 alors la suite des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 thomym3 de bordeaux a écrit:alors la suite des photos ??? ba pour l'avoir vu vendredi soir elle est pas totalement fini mais il est superbe se 318is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 sacrée vendredi soir hein ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 miouch156 a écrit:sacrée vendredi soir hein ... lol lol c'est clair ... tres propre magnifique cette 318 is ... tout comme le proprio il a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 pourquoi vous habitez tous du coté de paris me tarde de voir la suite !! il à de la chance ton petit fréro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 miouch156 a écrit:sacrée vendredi soir hein ... lol oohhhhh oui que de peripeci lol heureusement quel a fini par demarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 oué caisse jolie presque finie!!! hs on: merci du coup de main vendredi! hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites