Andrée41 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 plage arriere montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour Andrée Je n’aime pas la deux pattes mais je reconnais que la tienne à de la gueule BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bonjour JOJO MERCI JOJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 jolie, très jolie. mais ça ne fais pas trop mal au dos les chevrons je plaisante, comme d'hab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bonsoir Philippe non,je te rassure ,ils ne sont pas en metal (moi aussi j'aime la plaisanterie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 remy62 plein les yeux merci mr et mme Andrée pour le beau reportage sur votre travail on vas pouvoir partager les photos de votre réalisation et comme je te lai dit Andrée ,t'envoyer du travail des gens serieux pour du travail serieux merci Christiant et Andrée longue vie a deuche liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 s'est super chouette andrée mais se continu a dire que sa saurai bien mieux dans la mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bonjour REMI contente que cela te plaise ,et merci pour tout Tes echantillons ne vont partir qu'aujourd'hui car hier quand je suis arrivée a la poste j'ai decouvert leur changement d'horaire tout fout le camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Mais Denis les chevrons ne vont pas dans une Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 j'espere que l'on aura encore plien de belle photo andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bonjour DENIS C'est vrai que les chevrons sont reservé aux CITROEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites