Andrée41 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 deudeuche avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 remy62 c'est bleu vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 quelques photos du boulot a Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 remy62 a ben vouiii c'est bleu blanc merci christian et andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 remy62 christian c'est fait une cabine de peinture artisanal moi j'en ai une demontée ici qui servirat plus j'amais puisque l'autres est en dur et cellée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 remy62 bravo moi je l'aime bien comme cela bon travail avec les moyens du bord bravos a tous les deux serait vraiment trop con de jouer avec des alumettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui ,REMI,on se debrouille avec les moyens du bords bon maintenant un peu pour la sellerie sur les panneaux de portes avant j'ai mis des pochettes ,car pas beaucoup de rangement dans une 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 sur la partie blanches j'ai realisé des coutures diamantées,et sur le dossier des aplications pour faire les chevrons,la partie bleue est soulignée avec un passepoil blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 la plage arriere est en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 sur les parsoleils on retrouve les chevrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 voila ce que j'ai en photos,en plus elle est en moquettes bleue sur le plancher ,le coffre en moquette et skai bleu sur les ailes ,a l'occasion je vais refaire quelques photos pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bonjour andrée super boulot vous etre trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bonjour DENIS MERCI DENIS,avec Christian nous sommes complementaire concernant les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 sa saurai mon reve de bien faire comme vous mais je suis aussi fort en carosseri toleri que sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Andrée et Christian un seul mot SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est un travail magnifique. félicitation est est merveilleusement belle bleu et blanc ça lui va comme un gant quelle fierté que d'être à son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bonsoir les garçons merci de vos compliments,mais c'est avant tout une passion et c'est devenu mon metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Super boulot , que ce soit l'extérieur ou l'intérieur . Pour la couleur , vous avez choisi sous quels critères ? La refaire en verte , c'était pas mal non plus . Ah je sais , comme Christian était en teeshirt blanc et jean bleu vous vous êtes dit on va peindre la deuche comme lui Heureusement qu'il n'était pas habillé en arlequin , vous voyez pas le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bonjour PAT comment ça va ce matin? pour repondre a ta question,j'ai fait plusieur croquis avant de m'arreter sur ces 2 couleurs (blanc banquise et bleu liberte)d'ou son nom de deudeuche liberte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut Andrée , toujours mal au bras et surtout au poignet , je vais voir le médecin vendredi . Je verrais bien la M35 de la même couleur CHICHE .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bin non!!!!!!!! le M35 doit rester dans sa couleur d'origine J'espere que tu as rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ça change du triste gris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 PAT TU ES UN VOYOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 P@T/27 a écrit:ça change du triste gris . remy62 salut p@t et Andrée il a pas la palette grafique pour la peinture p@t andrée tu lui repeint la sienne couleur pastis et tu met 51 sur le capot et les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bonjour REMI Il le meriterai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 l' ami 8 verte de mon beau pere en arriere plan et GRIM avec son copain et sa copine une photo de sieges refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bonjour à tous, Là je m'incline devant le travail, elle est trop belle cette deuche, elle sort de l'ordinaire, et puis le bleu et le blanc, c'est trop top,bravo! C'est la cabine de peinture que l'on voit à coté de la 2cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 hehehehe tres sympa la 2cv bicoleur! jolie interieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 coucou andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 COUCOU DENIS comment ça va ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui sa va tres bien tramqu'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tu veux voir des photos quand j'ai reparé les sieges du M35 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui andrée on veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ami 8 12 a écrit:oui andrée on veux voir remy62 ben vouiii quon veut voir Andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tien le grand marabout est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bien sur que nous voulons voir et c'est promis on ne touchera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonjour Andrée Alors les photos sont ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bonjour a tous monsieur M35 a ete visité par de vilaines petite betes reparation des sieges prochaine etape entre deux clients lui refaire ses sieges complements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 beau travail. tu as fais ça comment ?. c'est un genre de simili, non. tu as retrouver des pièces et tu les as assemblé. , on en apprend tous les jours...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bonjour Philippe j'ai refabriqué avec un simili cuir speciale citroen qui l'on trouve encore. Toute la partie avec les paves sont en mousse et recouvert de ce simili paves par paves et ensuite cousu sur un fond de ce meme simili maintenant,il me reste des que je pourrait changer le skai uni car il est aussi abimé ainsi que la banquette arriere qui a aussi souffere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 merci andrée. c'est très bien réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Andrée la tu as eu du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 remy62 superbe Andrée tres beau travail et l'avantage c'est que cela ne fait pas trop neuf je vais t'envoyer du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bonjour a tous merci de vos compliments,et je suis contente que cela vous plaise bon,comme promis j'ai pris d'autre photos de deudeuche deudeuche sous la neige elle a froid aux pattes ,elle fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 la suite de son interieur, les panneaux portes arrieres sont simples la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 suite desolée j'ai pas eu le temps de faire le menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 meme dans le coffre skai bleu ocean sur les ailes et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites