AMI6 22 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Qu’avez vous prie comme bonne résolution pour l’année 2009 et bien moi j’ai arrêté de fumer depuis le 1 janvier et j’espère tenir le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est très bien jojo. moi c'est arrêter de gueuler mais je n'y arrive pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 à par ça, il faudrait que je fasse du sport, un peu de footing et de vélo. je ne suis pas gros, mais poussif. il faut que je le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Pas de résolution . Ah si , il faut que je finisse ma maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 promi rémy je vais ronfler moins fort pour ne plus t'empecher de dormir est jojo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui ses vrai rémy pascal ma envoyer 3 examples par la poste avec les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Pascal je vois que tu as encore mis le merdier sur ce poste en disant à Rémy que je dormais au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 j'ai oublié de vous dire que je voulais gagné au loto. nous sommes cinq à la maison, disons 5 millions d'euro. il faut que je trouve la date maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Aucune résolution de prise si ce n'est de rester tel que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 moi,non plus aucune resolutions si non rende heureux mon MANOUR et continuer a garder notre amitie avec ma bande de copains du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites