Methos1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Salut, je recherche pour la remise en état d'une 318I berline . Un moteur , maxi 400 euros une banquettes arrière tissus ou semi cuir du motif si dessous maxi 100 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 salut si jamais tu trouve pas ta banquette je vends un interieur de e36 coupé en tissus propre pour 200 euros a+ ( sieges avant + banquettes + 3 pano de portes + ceintures avant et ar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Merci ùais il m'en faut un pour berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 costa111 a écrit:salut si jamais tu trouve pas ta banquette je vends un interieur de e36 coupé en tissus propre pour 200 euros a+ ( sieges avant + banquettes + 3 pano de portes + ceintures avant et ar ) salut tu peut m'envoyer des photos des sieges??? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites