reutterteam 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Ben je recherche ça pour mettre sur mon 325ix fraichement acheté (approche de l'hiver et de la neige) .... Merci pour vos offres .... A +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 J'en ai un a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 J'en aurai un d'ici un bon mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou68111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 HS, mais tu n'as pas reçu mon MP ou bien tu ne veux juste pas répondre ? Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 On regle ca par mp On ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 j ai sa qui traine cher moi avec les descente mais non cata pour 400 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites