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cc24

2 Petit Problémes

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Bonsoir à tous,
j'ai actuellement 1 petit probléme sur mon ami 8 break
1/ elle tourne parfaitement mais aprés quelques kilométre le moteur s'arrete comme s'il n'avait plus d'essence
j'arrive à la redémarrer mais elle tourne jute au ralenti dés que je veux accélérer elle s'étouffe, j'attends une petite vingtaine de minute et elle refonctionne parfaitement, j'ai refait le carbu et changé la bobine mais le problème est identique, l'essence arrive bien.
Quelqu'un connait il le problème?

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remy62 cheers comme dit jojo ca ressemble a un réglage d'alumage ,avance,ou etat des vis ou deficiance du condencateur,mais attention tu dit que ton essence arrive bien tu peut avoir un probleme de vapeur look (les gaz se compriment et s'empeches ou se bloquent en entrée de pipe d'addmission)verrifie le trous sous ta pipe d'addmission cheers bon courrage

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merci de vos réponses je vais me penser sur le problémes
Je recherche également la piece en demi cercle qui se trouvent sur le support du frein a main dans laquelle passe le cable du frein à mainet qui permet la tension de ce dernier ou pourrais je trouver cette pièce

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Juste une suggestion...

Est-ce que ton bouchon d'essence laisse bien entrer de l'air dans le réservoir.

Car si le trou est un peu bouché, pas assez d'air et l'essence n'arrive plus.

Si tu t'en sers pas un bon moment, l'air arrive à rentrer et tout fonctionne, mais au bout de quelques kilométres, manque d'air, pas assez d'essence et ça peine.

La prochaine fois qu'elle te le fait, ouvre ton réservoir, et essaie de redémarrer aussitôt. Si ça marche, le problème vient de là.

Sinon, il te faudras chercher ailleurs.

Claude

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bastit tu a peut etre raison sa mais arriver sur un camion savait 2 reservoire quand le premier fut vide le 2eme ne ses pas vidé panne sur la route il n'avait pas de trou au bouchon pour l'air

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Je reviens vers vous . J'ai toujours mon problème mon ami 8 demarre parfaitement , roule et fonctionne normalement et petit de temps après elle s'arrête. j'ai refait le carbu , remplacer l'allumeur , le condensateur, la bobine ( mais d'occassion ) et toujours le meme probleme.
Je n'ai par ailleurs pas trouvé les troux sous la pipe d'admission , et j'essayé d'ouvrir le réservoir d'essence.
Je ne sais plus quoi faire ?

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Bonsoir CC24

Ecoute d’après ce que tu as écrit , dés quelle est chaude elle s’arrête et bien moi j’ai eu se problème la sur mon AMI6 et c’était tout bêtement la bobine , c’elle que tu as remise es ce que tu es sur quelle est bonne Question

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il se peut que ce soit au niveau de tes soupapes qui n'ouvrent pas assez lorsque le moteur est chaud, ce qui empêche un fonctionnement normal ; je pense que tu devrais vérifier l'écartement de tes soupapes admission et échappement

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L'idéal est de faire le diagnostic au moment de la panne.

Voir :
- arrivée d'essence et "mouillage" du filtre à air avec de l'essence pour une petite remise en route qui confirmera que le carbu ne fait plus son boulot de mélangeur
- présence d'allumage par une bougie "externe" momentanée, ne démonte pas les bougies en place, il faut que tu ait une bougie en plus sous la main et tu la branche sur un des fils. tu pose sur du métal du moteur et tu teste pour voir si il y a l'étincelle.
- changement de bobine avec une bobine dont tu est sur du fonctionnement
- bruit de culbuteur ou retour au carbu ? .... ça sigifie un souci de soupapes ... en général trop serrées.

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Salut...

Au besoin, tu as un super club de 2cv à Trélissac, les 2cv de chez Cromagnon...

Des gens trés sympas, et quelques personnes trés compétentes.

Je penses que tu peux les contacter, pour essayer d'avoir un avis sur tes problèmes, c'est tellement plus facile de visu.

Moi je suis sur Sarlat, c'est un peu loin...

Claude

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ce matin tout content j'ai reçu ma bobine neuve , mais le problème est identique , elle démarre parfaitement , je l'ai laissé tourner tranquillement dans le jardins et elle n'est mise à tourner un peu plus vite puis limite à caler plusieur fois par rythme de 30 seconde et à fini par caler. j'aai ensuite essayer d'aller faire un tour et leproblème est toujours identique. J'ai enlever le filtre à air, meme chose
Que faire ?

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il faut règler tes culbuteurs qui n'ouvrent pas assez, c'est le problème que j'ai eu avec ma 8 et depuis un régal, maintenant ce que je t'en dis ...

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J'ai réglé mes culbuteurs . La Voiture à démarer parfaitement; je l'ai laissé tourner au ralenti pendant 45min , elle tourne parfaitement. je décide de faire 2 aller retour de 200 m nikel. puis je me dis qu'elle fonctionne et part faire un tour avec et au bout de 500 m elle pete un coup et s'arrete et au bout de quelque minute redemarre et s'arrete de niveau ???????????????

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