thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 bONJOIR dites quelqu un peut il mle dire ou se trouve le N° de chassis sur mon M e36?? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex81 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 normalement en dessous de l essuie glace passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 merci bcp pour ta rapidité je vais voir sa dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 a oui au passage t a caisse est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 thomym3 de bordeaux a écrit:bONJOIR dites quelqu un peut il mle dire ou se trouve le N° de chassis sur mon M e36?? merci d'avance ....sur le chassis non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex81 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 thomym3 de bordeaux a écrit:a oui au passage t a caisse est vraiment tres belle merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites