ami 8 12 0 Posté(e) le 7 février 2009 merçi philippe super tout ses belle voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bonjour Philippe Tu as une belle collection dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 7 février 2009 Super collection Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 8 février 2009 merci...mes ami l'ensemble les mêmes que pascal, mais pas autant, les plus courantes les berlines bleues les autres berlines les break et les dernières, rebricolées, dont la break qui était presque en état d'épave de l'ami bleue du garage d'évreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 février 2009 chouette philippe est bien presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlc391 0 Posté(e) le 8 février 2009 Moi , je n'en ai qu'une , donc , pour l'instant , autant ne pas en parler , mais il y aura des jours meilleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 8 février 2009 jlc39 a écrit: Moi , je n'en ai qu'une , donc , pour l'instant , autant ne pas en parler , mais il y aura des jours meilleurs !! mince. tu es bancale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 février 2009 Philippe elle sont super tes petites AMIs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 8 février 2009 AMI6 22 a écrit:Philippe elle sont super tes petites AMIs merci. je pensais avoir une berline grise immatriculée 22 , mais je ne sais pas où elle est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 8 février 2009 philippe27 a écrit:une photo à la demande de denis. ce week end il y avait une bourse aux miniatures à ivry la bataille, ancien fief de solido. j'y ai rencontré pascal venu à moto, et moi en auto ( ami 6 bien sur ). je n'ai pas pu résister.. 15 euro les trois, et encore une chambord remy62 peut etre avec du retard mais j'adore la gs ps il y a un petit musé SOLIDO a izernord dans l'ain c'est un ami qui y travaller a la fabriquation des moules qui a cree ce lieu et il y a des belle choses a voir merci philippe pour nous faire rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 février 2009 merçi philippe j'en veux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 8 février 2009 chouette toutes ces ptiotes voitures!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 9 février 2009 eun na d'aut ! çâ vâ v'nir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites