lex81 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 salut a tous je me presente je m apelle Alex j ai 27 ans , et je roule en 323i coupé e36 equipé M3 sauf le pc avant qui est un "lumma" au niveau options d origine j ai la clim auto bizone ; l odb 18 boutons; interieur m teknic chauffant ; hi fi (10 hp); et j en passe je vais vous mettre quelques tofs dans le trombi! je suis du tarn a 50 kms de toulouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Salut ici................Attention . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex81 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 merci pour votre accueil t inquiete je suis habitué , car je suis moi meme un membre tres actif sur un autre forum bmw ou on se fend bien la poire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 salut lex et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites