pti nos 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 salut moi c'est pti nos,je roule en 205 turbo pour l'instant et des que les finances le permette prendre un pti e30 3.0 ou 3.2 pour rejoindre mon frere qui est deja sur le forum et ses amis voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 à toi....bon choix de passer à bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 à toi içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bienvenu pti nos, ta raison ici tu va avoir un avant gout de ce qui ce fait de mieu en m!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 :: Bienvenue @ toi :: Une petite description + photos de ton pti bolide actuel ? Sinon des E30 avec des 3.0l 3.2l tu auras un joli panel ici avec bcp d'infos pour réaliser ton projet. @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut et sur ce forum car de ///M3 et de ton bolide actuelle même si je pense ke ta 205 est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan205 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 salut poulet !!! toi aussi tes arrivee ici !!! et pit pour les photos de ta gez !!! en sen fou elle rame!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 salut le ptit noz.....vivement que tu fasses comme ton frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti nos 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Nico77 a écrit:Salut et sur ce forum car de ///M3 et de ton bolide actuelle même si je pense ke ta 205 est rouge merci a tous pour l'accueil c'est sympa,par la suite je posterais quelques photos de mon auto sinon niveau descriptif ce n'est juste qu'un pauvre petit 2L suralimenté par un t04e poussé par un aac retaillé et une gestion sur mesure ,pas de quoi casser des brik quoi Boulay ..lol voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 bienvenu a toi petit frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Héhé salut ptiNOS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic1603 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bienvenu a toi des amis belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinocchk 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 slt ptit nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex81 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ici............Attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J4RS1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 tu peux remercier ton frère de t'avoir donner le virus du M. Bienvenue ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut Mec et mais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut et Bienvenue sur ce Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 salut ma poule aller apel cetelem j'ai mis ma M3 a vendre today lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites