lediscret012001 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 j'ai monté les nouveaux freins de jet samedi pow pow pow avant apres bien sur tout le monde reconnait la voiture disque 380mm, etrier 6 pistons a coté d'un disque d'origine, c'est bestial et tout ça la veille de partir au ring, j'espere que rien n'a laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chips 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 salut combien as tu payé c'est frein de fou? car les disque origine coute deja cher et tes premières impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Super les freins, mais au niveau des plaquettes tu dois maintenant prendre lesquelles ? Porsche 996 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 C´est quelle marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 pour la marque ce doit être du Brembo, pris chez Porsche, mais j'insiste sur les plaquettes, quel type pour ces machoires ? type 993, 996, .... ? (chez Pagid ou Ferrodo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Ils sont magnifiques, quid du prix? Et,que fait-tu de tes anciens disques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 philm3mobile a écrit:pour la marque ce doit être du Brembo, pris chez Porsche, mais j'insiste sur les plaquettes, quel type pour ces machoires ? type 993, 996, .... ? (chez Pagid ou Ferrodo) si je me souviens bien , les etriers c'est brembo, les disques c'est movit et les plaquettes ce sont des pagid si je me trompe corrige moi jet mais je pense que j'ai tout bon, ah oui ç'est du porshe gt2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 OHHH Put1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Pourrais-je avoir plus d'info? est-ce que les 18" passent? Prix? Est-ce vraiment efficace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 PierrotS3 a écrit:Pourrais-je avoir plus d'info? est-ce que les 18" passent? Prix? Est-ce vraiment efficace? ca passe pas dans du 18 c'est le probleme des 380 mm le mordant n'est pas celui d'un AP..ce qui n'est pas plus mal ( peut etre resolu par un changment de plaquettes?) je m'y suis habitué. par contre l'origine c'est vraiment du pipi de chat a cote. enchainer les tours du ring sans temps de pause n'est vraiment pas un probleme par contre c'est le conducteur qui suit plus: je prefere me calmer au risque de trop attaquer le tour d'apres et plier l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rouffian 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est sympathique comme modification. ¨Par contre les plaquettes, s'agit il des Pagid bleues 4.2 ou des Rouges 4.4. Concernant l'arrière, rien n'est prévu?? Cordialement JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Rouffian a écrit:C'est sympathique comme modification. ¨Par contre les plaquettes, s'agit il des Pagid bleues 4.2 ou des Rouges 4.4. Concernant l'arrière, rien n'est prévu?? Cordialement JC ce sont des pagid jaunes. pour l'arrière franchement j'en ressent pas encore l'utilité..je pense que ca freine assez fort comme ca..faut que je m'occupe de l'acceleration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites