M325 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut Bon comme j'ai plus de ///M3 je vds ca : 4 x BBS RS 16P 5 X120 2 en 9 x 16 ET 24 et 2 en 8 X 16 ET20 une avant et une arrière une arrière une avant les 4 (celle du haut sont les arrières ) un des 4 pneus avec y'a 4 pneus GOOD YEAR EAGLE F1 en 225/45/16 (USURE 20%) monte d'origine sur ///M3 E30 Les jantes ne sont pas neuves mais comme vous pouvez voir sont tres tres belle Le bord est poli l'écrou central aussi la visserie est neuve ah oui je précise : pas voilé, pas tordu, pas de pets... prix : 1100 EUROS LE TOUT (pas la peine de vous dire qu'on s'est bien fait ch... pour arriver à ce résultat ) Voila ps: faites un geste c'est pour payer mes dettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Je t'avais mis en relation avec quelle qui etait interesser,tu ne la pas rapelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Et si.......... j'ai laissé 2 messages sur le portable a jean mais il rappelle pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesasxm1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 elle sont domage que je soit si loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Y'a des transporteurs pour çà...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesasxm1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 oui j'ai deja fait faire un devis ! +/- 800€ enlevement + bateau + livraison ici dans les iles ! au final 2000 roro !! trop pour moi pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour, tes jantes sont elles toujours a vendre? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Je me permets de répondre a sa place car il n'est pas tt les jours sur le forum. Jantes déjà vendues il y a qq mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites