fabis 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Salut une video d'une M3 E 46 .Je me demande si elle l'est parfaitement stock http://www.autoclips.net/detail.php?parent=4&id=96&id_video=4690 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polar_Bear 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Sympa. Tous les passages de rapport s'éffectuent au rupteur d'origine. Cependant, j'ai du mal à croire qu'une stock soit capable de dépasser les 300 Km/h. Elle doit jouir d'une très bonne santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 On la lance comment la vidéo bordel ?l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabis 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 deurf a écrit:On la lance comment la vidéo bordel ?l clique sur download c'est a gauche d'une etoile puis apres sur clik here to download video on your disk and watch it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 fabis a écrit:deurf a écrit:On la lance comment la vidéo bordel ?l clique sur download c'est a gauche d'une etoile puis apres sur clik here to download video on your disk and watch itmerci ca marche ....... le m3 aussi il marche et fort en plus jpense pas qu'il est seulment le limiteur de sauté lui .... au bruit il a une ligne deja je pense .... ou alors sa caisse est vidé !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Moi je dirais qu'il a un son d'origine d'une M3 CSL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 M525 a écrit: Moi je dirais qu'il a un son d'origine d'une M3 CSL... ah ouai ptètre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 fabis a écrit:deurf a écrit:On la lance comment la vidéo bordel ?l clique sur download c'est a gauche d'une etoile puis apres sur clik here to download video on your disk and watch it J'ai pas.... ça doit pas fonctionner sour firefox.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 deurf a écrit:fabis a écrit:deurf a écrit:On la lance comment la vidéo bordel ?l clique sur download c'est a gauche d'une etoile puis apres sur clik here to download video on your disk and watch it J'ai pas.... ça doit pas fonctionner sour firefox.... chez moi ca marche avec firefox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 deurf a écrit:fabis a écrit:deurf a écrit:On la lance comment la vidéo bordel ?l clique sur download c'est a gauche d'une etoile puis apres sur clik here to download video on your disk and watch it J'ai pas.... ça doit pas fonctionner sour firefox.... idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Et non rien de rien, pas d'etoile à l'ecran, aucun endroit où télécharger la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 deurf a écrit:Et non rien de rien, pas d'etoile à l'ecran, aucun endroit où télécharger la vidéo ! clique sur "download" Added: 60 days ago Credit: BMW download: apres suit les instructions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 M3_JET a écrit:deurf a écrit:Et non rien de rien, pas d'etoile à l'ecran, aucun endroit où télécharger la vidéo ! clique sur "download" Added: 60 days ago Credit: BMW download: apres suit les instructions Et bien merci, j'y suis enfin arrivé ! C la première fois que g autant de mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites