JCF 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 salut, je me présente jc.. heureux propriétaire depuis peu d'une 325i e30 dont voici une photo.. bon j'ai des jantes il faut que je les monte.... sinon elle est nickel exterieur mais intérieur à refaire... c'est pour cela que je recherche très activement un intériur cuir noir donc si vous avez ca... faites moi signe.... ensuiteje changerai aussi le tableau de bord qui est fissuré... voilà pour la tite présentation jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Hello ici.....................Attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 salut MR et a toi .je pense sans prétention que tu vas trouvé ton bonheur ici a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 :: Bienvenue @ toi :: Jolie ce pti E30 Vivmenent d'autres tof. @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites