Pinocchk 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 bonjour a tous je m'appel sebastien , j'ai 22ans je suis de l'ile de france je n'ai pas encore de bmw mais je suis a la recherche d'un M3 e36 coupe .... @bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Hello et bienvenu ici mais 22 piges c pas un peu jeune pour un M3 e36....mis à part si tu conduis des propulsions depuis tes 18 ans mais surtout ici de la ///M donc c'est la bonne adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 et bonne recherche a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 à toi içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 et bonne recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 salut a toi et contacte moi je vend mon M^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 salut et sois le bienvenue bonne recherche A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Sois le ici ........................Mais fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu591 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut et Bonne recherche pôur ton ///M! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU91 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 salut et bon chois que le m/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic1603 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bienvenu a toi et tu n'es pas le seul sans BM moi aussi je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinocchk 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 merci de cette accueil je suis sur le coup d'une m3 e30 .... donc peut etre e30 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Pinocchk a écrit:merci de cette accueil je suis sur le coup d'une m3 e30 .... donc peut etre e30 lol là mon gars"tu fais le bon choix" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex81 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 salut a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinocchk 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 thierry a écrit:Pinocchk a écrit:merci de cette accueil je suis sur le coup d'une m3 e30 .... donc peut etre e30 lol là mon gars"tu fais le bon choix" je sais mais j'ai pas un budget elastique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinocchk 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ya pas de mot pour dire a quel point c'est joolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Pinocchk a écrit:ya pas de mot pour dire a quel point c'est joolie c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilstein 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 et bonne recherche pour ta M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 thierry a écrit:Pinocchk a écrit:merci de cette accueil je suis sur le coup d'une m3 e30 .... donc peut etre e30 lol là mon gars"tu fais le bon choix" oui depuis qu'il est monté dans la mienne il m'arcelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinocchk 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 costa111 a écrit:thierry a écrit:Pinocchk a écrit:merci de cette accueil je suis sur le coup d'une m3 e30 .... donc peut etre e30 lol là mon gars"tu fais le bon choix" oui depuis qu'il est monté dans la mienne il m'arcelle meme pas vrai je suis monté qu'une foi dedans et j'ai fai une video que je matte en boucle depuis ce temps la !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites