M3GT06 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 elle totalise 146000km est se trouve dans un état exceptionnel elle est toute d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Arf, une GT... C tjrs aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Magnifique !!!! J'adore cette version... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Très belle voiture !!! Mais j'ai tjrs un peu de mal avec ce vert british ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3GT06 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 c'est vrai le vert c'est sois on aime beaucoup ou pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Elle serait pas à vendre dis donc ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wsteve 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 super ta GT elle a combien de KM et c'est le nummero combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu591 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Superbe voiture, j'adore les GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 moi aussi j aime bien les gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3GT06 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ma nouvel ///M voilà aprés avoir vendu ma ///M GT j'ai acheté une ///M 3.2 dont le moteur à cassé aprés 150km suite à sa j'ai eu quelques autres sportive et j'ai finalement repris une ///M 3.0 il y a quelques temps : donc elle est de 94 , totalise 121000km bleu avus intérieur alcantara noir électrique gros ODB 4 bilstein et une ADM BMC (elle était dessus ) autrement tout le reste est d'origine , voilà je ferai quelques photos se weed end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 22 mai 2007 T'aurai du garder la GT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 22 mai 2007 M3GT06 a écrit: bleu asus C' est avus la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3GT06 0 Posté(e) le 22 mai 2007 MIKA a écrit:[ T'aurai du garder la GT!!!! je la regrète encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3GT06 0 Posté(e) le 22 mai 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:M3GT06 a écrit: bleu asus C' est avus la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 22 mai 2007 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 22 mai 2007 elle etait tres belle ta gt , mais dis nous pourquoi vendre une m3 e36 gt pour acheter une m3 e 36 bleue avus je ne te suis pas trop la !! fallait garder la gt tu aurais gagner de l' argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3GT06 0 Posté(e) le 24 mai 2007 m3angeleyes a écrit:elle etait tres belle ta gt , mais dis nous pourquoi vendre une m3 e36 gt pour acheter une m3 e 36 bleue avus je ne te suis pas trop la !! fallait garder la gt tu aurais gagner de l' argent je l'ai vendu pour une 3.2 mais j'ai eu des problème avec l'auto , et depuis j'ai eu 3 autres voitures et aprés cette M3 (je garde mes voitures 4 à 6 mois et je change j'aime bien tout essayé) je passe d'une M3 à une clio 16V aprés une VR6 et je revoulai une M3 et maintenant je la vend , je veux un sawp M3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ok, c clair vu comme ca , je n avais pas tout a fait compris bah vas y eclate toi avec le swap alors, et n hesite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3GT06 0 Posté(e) le 25 mai 2007 m3angeleyes a écrit:ok, c clair vu comme ca , je n avais pas tout a fait compris bah vas y eclate toi avec le swap alors, et n hesite merci , je met des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites