Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ami56

mon ami6 breack du 9 janvier 1969

Messages recommandés

Salut tout le monde je vous présente mon ami6 c'est un breack du 9janvier 1969(les pros m'en dirons plus^^) c'est mon voisin qui soit dit en passant est mon grand oncle quime la donnée)elle est poquée de partout mais le chassi est sain il y a des trous dans le plancher du coté passager et un tout petit peu du coté pilote et le longeron du bas coté passagé est ataqué lui aussi par la rouille .
voila les photos quand je l'ai récupéreé:






et maintenant des photos de quand j'ai sorti de moteur




j'ai pas mal avancé depuis (moteur ouvert (en bon état) lavé ,décoquée toute la carosserie démontée et j'ai commencé la découpe des parties malades) mais je n'ai pas de photos pour l'instant donc je metrai plus tard.
sur ce kénavo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme vous avez pu le voir j'ai besoin de pas mal de pieces de carroserie donc si certains en ont en rab faitent moi signe What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu na pas démonter toute la face Avant pour démonter le moteur et boite? Tu te serait moin enbeter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prseque je pensait refaire les ailes donc il falai que la carosserie reste en place mais vu le boulo pour refaire les ailes je préfaire les changer.
la carosserie qui l(interesse surtout c'est les ailes avant et la face avant.
il me faudrais aussi un bloc feu ard (je lai cassé hiere Mad
je vais essaer de faire tout plein de photo cet aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'a pas l'air très fatiguée.
un peu de bosse, mais elle est complète.
c'est un super cadeau, ça fera une belle auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour AMI56

La tu as récupéré un sacré boulot mais ne baisse pas les bras surtout cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 cheers salut oui effectivement elle est sympat et complete
tu a une belle vignette sur ton pare brise garde la ca ne coure plus les rue non plus mois je les collectionnes ca devient rare bon courrage ami56 & merci pour les photos santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour lé photo je n'ai pas pu les faire désolé mais j'ai pas areté aujourdhui (dépose reservoire pot de suspension suspensions tambour arg ...
pour la vignette je l'ai enlevé parsqu'apres une fausse manip de netoyage elle etait devenu toute crade mais....il me reste celle de 2000 ( mon voisin ne l'avais pas colée elle était dans la "boite a gants" du coup je la garde dans ma chambre (avec mes feux et mes sieges ) pour pouvoir la remetre une foi la voiture terminée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est j'ai plein de photos ... mais mon hébergeur d'image bug donc je réessayerai ce soir
la caisse est assé saine mais il y a des trous dans le plancher:s et tout ce qui est suspension m'a laire bien fatigué No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





voila un peu de nouvelles come vous pouvez le voir il y a pas mal de boulot affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par curiosité , tu penses que tu vas mettre combien pour la refaire ? Surtout vu le prix des pièces maintenant , j'espère que ton compte en banque est bien fourni . Je ne veux pas te casser le moral , mais avant d'entreprendre une resto , cherche avant les pièces que tu as besoin , c'est toujours bête d'arrêter parcequ'il te manque une pièce importante .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui une beige antilope comme la mienne ......C est vrai qu il y a du taff mais si tu a le temps et l argent.... Pourquoi pas...

Moi je sais que j ai le temps pour la mienne......

Tiens d ailleurs je m occupe un peut de la mienne demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour AMI56

Pascal a raison la première que j’ai achetée était un peut moins pourrie que la tienne et il a fallut que j’en rachète une deuxième beaucoup mieux pour pouvoir arrivé ou j’en suis aujourd’hui, le problème que tu vas avoir c’es de retrouver des bas de caisses et des planchers , moi personnellement j’en ais cherché pendant plus de huit mois sans en trouver un seul alors je te souhaite un bon courage cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 cheers salut ami56 au vue des photos oui tu a du travail il e faut reunir les pieces avant de commencer et brider ta caisse pour quelle ne se deforme pas une fois désolidarisé du chassis bon courrage rien n'est impossible en carrosserie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien n'est impossible en carrosserie ......... OK quand on est du métier c'est sûr , mais combien de voitures ont été bidouillées parceque le mec a voulu tout faire lui même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 geek bonsoir p@t oui absolument c'est bien ce que j'ai voulu lui dire tous est possible si l'on a la technique moi sur ca caisse je pousse le vis a tous refaire a la brasure comme a l'epoque et je vais aller plus vite et plus propre que le type qui va crachouiller du fil aider par la fée electricité je le fait aussi mais sur des chassis ou de l'autoporteuse alors qu'avec le chalumeau on se joue de la déformation et de l'aspet scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais pas faire grand chose jojo juste une remise en route et une petite balade et je vais la remettre dans la grange a l abri chez ma grand mère pour l hiver vu que je ne trouve pas de garage......J en est marre de la voire dehors sous bache et par la meme occasion j ai un ferrailleurs qui vient chercher la caisse de la première ......Donc voila jojo je passe demain matin te voire......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu tout le monde
pour la carosserie je ferait tout a partire de tole ( j'ai un poste mig et un pote super soudeur cheers ) pour les pieces sa devrais aller le mécano du coin est un ami de mes parents What a Face (ex citroen devenu multimarque) et il a refait une panhard et des deuchevaux donc i ma di si j'ai besoin de pieces i sufit de demandé et il m'a aussi dit qu'il avait un super potes qui lui a fait la peinture de sa deuche au black pas chere Rolling Eyes ( il a des contactes parsque son frere était carrosier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aufaite aujourd'hui j'ai pas mal bossé avec un pote , la carosserie est quasi nu, plus de pare brise plu de tableau de bord etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c'est sur
hiere je suis allé lui dmandé se qu'il pensait de mes suspension elle sont ok et il m'a passé un c atalogue de pieces 2cv(2cv méhari club cassis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AMI56

Moi personnellement je te conseille d’acheter tes pièces au Palais de la 2cv , Bree et Guy sont supers pour te conseiller et en plus tu peux passé ta commande en MP comme moi je fais et en plus le service est rapide cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne année tout le monde et tout ce qui va avec
merci pour le tuyau mais es-ce qu'il y a un site pour le palais de la 2cv?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le site devait ouvrir le 1 janvier mais en raison de l'incendie du 12 decembre on a repoussé jusqu'a notre demenagement ! sinon il reste le telephone !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu nous telephone on t'envoie un tarif le jour meme par la poste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tres chian mais c qoui le numéro
si il y a moyen de faire la commande par mp sa m'interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir AMI56

voila l'adresse du LE PALAIS DE LA 2CV

Route de la Gravette
Cadaujac 33140
Téléphone 05 56 30 74 05
ou 09 64 46 56 63

et tu peux passer ta commande en MP à Bree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
OUi celui la est basculé sur le portable c'est bon !


Super Bree cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 cheers salut a tous pour le catalogue je confirme 24h merci d'ailleur et meilleur année bree bon courrage cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cheers pour le moment je n'avance pas beaucoup (les cours ont repris No ) mais il reste les weekend Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...