thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 A quoi sa sert de mettres des bougies comme sa ?? 6 bougies racing Denso iridium spécifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bon personne pour me dire si c est bougie sont mieux que mes bosches merci pour votre aide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Je ne sais pas si c mieux mais en tout cas mon auto tournait au poil avec les Denso iridium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 2NI a écrit:Je ne sais pas si c mieux mais en tout cas mon auto tournait au poil avec les Denso iridium... idem ben 6 parce que c'est mieux de remplacer les 6 d'un coup :beta: j'en ai essai pas mal: OEM bosch, NGK et champion...le tout en moins de 2 mois.. y'a pas photo par contre les "racing" je vois pas ce sont lesquelles a moins que ca soit jute une denomination commerciale pour les irridium chez Denso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Quelqu'un peut-il mettre les références de ces Bougies ??? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites