Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw13fr

Boitier vanos Delage

Messages recommandés

salut !

j'ai vu un boitier delage pour le vanos ...
c quoi ?
il parait que ca modifie le fonctionnement des vanos !

bien ou pas bien ?
qui a essayé ?

merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peux pas mettre de lien (son site est en flash)

il faut aller dans préparation compétition
ensuite dans M3 E36 grpA
puis dans electronique

il y a ecrit modif vanos !

voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce boitier ce couplé généralement avec les eprom grN, ca modifie le fonctionnement du vanos c'est a dire le régime et l'angle de calage de l'aac, les aac se décale plus, plus tot ou plus tard ou le décalage est plus rapide, bref ca gere différent le vanos.

si quelqu'un cherche, j'ai des eprom maxi grN de chez dela.... gain de 27cv mini en config d'origine (epromp+ eprom vanos), j'ai celle pour le full origine et celle pour le moteur avec boite a air carbonne 'mais tjr le fils chaud en entrée de boite), voir en mp

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben_gt a écrit:
ce boitier ce couplé généralement avec les eprom grN, ca modifie le fonctionnement du vanos c'est a dire le régime et l'angle de calage de l'aac, les aac se décale plus, plus tot ou plus tard ou le décalage est plus rapide, bref ca gere différent le vanos.

si quelqu'un cherche, j'ai des eprom maxi grN de chez dela.... gain de 27cv mini en config d'origine (epromp+ eprom vanos), j'ai celle pour le full origine et celle pour le moteur avec boite a air carbonne 'mais tjr le fils chaud en entrée de boite), voir en mp

a+


sa m'interresse envoi moi MP plus detailller....

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...