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ATK1

Un 320i coupé de 86 fait de la résistance

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Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le site c'est pourquoi je vais me présenter.
J'habite la Normandie (dans le 14) et je suis né en 1979. Je travaille dans un laboratoire d’essais pour le compte d’un équipementier automobile spécialisé dans la filtration (carburant, huile, air).
Je me passionne pour les autos et surtout la mécanique depuis que je suis gamin.
J'ai d'abord possédé une 205 GTI 1.6 L fortement kilométrée sur laquelle j'ai effectué un échange standard
du moteur (passage de 105 à 115 cv).
Ensuite j'ai eu une ZX 1.8 L.
Mes deux dernières voitures étaient des 306 S16 BV6 (une jaune vermeer puis une rouge lucifer). Sur l'une d'elle j'ai du également changé un moteur suite à une casse de la distribution.

Les voiçi :





Comme vous le constatez, j'étais trés PSA, mais depuis la casse de la distibution je me suis orienté vers
une marque réputée pour sa fiabilité et sa robustesse : BMW.

J'ai donc fais l'acquisition d'une BMW 320i E30 coupé de 1986 en Janvier 2006.
A part une vidange et un filtre d'admision fait maison, je n'ai fait aucun frais dedans.
Elle roule trés bien pourvu qu'on lui donne à boire (12l de SP98 en cycle mixte).

Je vous laisse "admirer" la mamie.







Je voulais également féliciter toutes les personnes qui participent à la vie de ce forum. J'envisage d'ailleurs un swap du style moteur 2.5l 24s (M50 je crois) dans un E30.

A trés bientôt.

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