Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M525

Probleme déconnexion

Messages recommandés

Mr l' administrateur Laugh je n'arrive pas a me déconnecté. c'est quoi le probleme a votre avis?? Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Pourquoi vouloir se deconnecter d'un si bon forum??? Mr. Green


Bah j'ai peur que quand je me connecte ds mon lieu de travail ou chez mes potes qu'ils puisse foutre la merde derriere moi vu que je n'arrive jamais a me déconnecté sinon oui quel c.. voudrais se deconnecté d'1 si bon forum Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Alors c'est TRES simple: tu effaces tes traces de navigation donc cookies etc... et le tour est joué!

Avec çà plus besoin de te deconnecter. Wink


Bon je vais faire comme tu le dis alor Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M525 a écrit:
2NI a écrit:
Alors c'est TRES simple: tu effaces tes traces de navigation donc cookies etc... et le tour est joué!

Avec çà plus besoin de te deconnecter. Wink


Bon je vais faire comme tu le dis alor Punk


D'ailleurs au taf je te conseille vivement d'effacer tes traces après tes passages sur le net car les boss aiment pas trop ca et fouinent parfois...
Si tu nettoie tout derrière toi c'est déjà mieux... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:
M525 a écrit:
2NI a écrit:
Alors c'est TRES simple: tu effaces tes traces de navigation donc cookies etc... et le tour est joué!

Avec çà plus besoin de te deconnecter. Wink


Bon je vais faire comme tu le dis alor Punk


D'ailleurs au taf je te conseille vivement d'effacer tes traces après tes passages sur le net car les boss aiment pas trop ca et fouinent parfois...
Si tu nettoie tout derrière toi c'est déjà mieux... Nickel


Mon chef d'équipe il s'en tape carrément de se qu'on fait mais c'est vrai que peut etre les superieurs controle...mais désormais ils verront Kedal lol Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...