thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 j ai des yeux d anges a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zalem 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 sympas la couleur, j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 sympa ca change en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbendix 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 rouge en //M sa dechire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 c est vrai que je fesais la grimace quand je l ai acheter c étais pas la couleur que je voulé. car elle étais la fois que je l ai vus fané (c est pour sa que je l ai eu pas tros chere !! on lui a dis que cétais une peinture vernis donc a refaire Lol ) juste un ptit cou de lustrage et op comme neuve . mais plus je la voie et plus je trouve quel déchire .et c est surtotu qu il y en n a pas bcp dans le coin ou je suis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas defix 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ouè c net elle claque bien comme sa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites